Premier aperçu de Spider, monde principal du système Cathcart

La création des différentes localisations de l'univers de Star Citizen se déroule en plusieurs étapes. La description textuelle, s'inscrivant dans un background, est complétée par des dessins qui doivent retranscrire l'ambiance avant d'être affiné. Nous en sommes à cette étape pour Spider, monde principal du système Cathcart.

Plus tard viendra la modélisation 3D quand l'équipe de développement sera satisfaite du résultat, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Cathcart est largement reconnu comme étant un "système pirate" et fait peu d'efforts pour essayer de minimiser sa mauvaise réputation dans l'UEE. Au fond, Cathcart est un dépotoir galactique sans planètes naturelles et sans qualités particulières de valeur. Il a été la principale décharge pour les déchets radioactifs, les coques de vaisseaux échoués et les technologies spatiales dépassées depuis des générations. Une seule règle : laisser le chemin entre les points de sauts libres tout le temps.

Les habitants de Cathcart ont construit des stations de fortunes en attachant ensemble des épaves, des plate-formes orbitales et tout ce qui peut être repressurisé. C'est un environnement intéressant dans lequel est né une sous-culture unique en son genre... mais avec l'énorme population de pirates, contrebandiers et mercenaires et d'assassins il n'y a aucune chance qu'elle soit étudiée dans un avenir proche par des anthropologues.

Le plus grand "monde" de Cathcart est appelé Spider (Araignée) et est une masse tentaculaire de navires de guerre abandonnés par l'UEE formant une spirale s'étendant autour de la coque gigantesque d'un ancien vaisseau colonial. Les visiteurs sont encouragés à garder leur combinaison durant leur séjour, la mauvaise construction des zones habitées donnant souvent sur l'extérieur. Malgré tout, c'est un excellent endroit pour faire une bonne affaire si vous n'êtes pas pointilleux sur le siècle de fabrication de vos améliorations de vaisseaux.

Source : http://www.robertsspaceindustries.com/spider-concept-art/

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

18 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
7,7 / 10 - Très prometteur