Rencontre avec Sandi Gardiner

Cloud Imperium, responsable du jeu Star Citizen met en avant les différents intervenants du développement. Cette fois, nous rencontrons Sandi Gardiner, vice-présidente du département marketing de Cloud Imperium.

Entretien

Que faisiez-vous avant de commencer à travailler sur Star Citizen ?

Avant Star Citizen, j'étais actrice et top modèle à plein temps. Mes autres responsabilités dans l'équipe marketing étaient dans les départements Mode et Divertissement.

Qu'allez-vous faire pour Cloud Imperium ?

En tant que VP (bien que je ne sois pas sûre que le titre de Vice-Présidente soit approprié vu qu'il n'y a personne au-dessus de moi au département marketing), je fais plus que du marketing en pratique. Je gère actuellement le service client, les produites dérivés, réaliser et animer des entretiens vidéos pour SC. Je peux dire que je suis occupée.

Quel est votre meilleur souvenir de la campagne de financement de Star Citizen ?

Mon meilleure souvenir de la campagne est le stream en direct durant 24 heures, malgré toute la fatigue de la fin de campagne. La diffusion a signifié beaucoup d'amusement après beaucoup de travail. C'était super de voir combien les fans de Chris l'appréciaient et tenaient à le soutenir. J'ai apprécié de voir tout le monde ensemble pour ce moment et toute la communication qui a été faite sur internet. C'était la première fois que je voyais certains membres de l'équipe. Je me souviens avoir discuté avec Chris trois jours avant la fin de la campagne sur le fait que ça serait impressionnant d'atteindre le palier des 5 millions de dollars. Il m'a répondu que tout le monde voudrait voir le Bengal qui était à 5,5 millions. J'ai répondu qu'il n'avait pas moyen, et heureusement que je n'ai pas parié là-dessus. Je pense que la "Lampe" a sans doute aidé.

Qu'avez-vous le plus hâte de faire sur Star Citizen ?

Je suis impatiente à la fois de jouer et de travailler sur Star Citizen. Le hangar va être un module vraiment cool, tout comme les combats. Etre commerciale dans cette situation est d'autant plus excitant que la communauté est présente et que les choses évoluent dans le bon sens. Il est plus facile d'agir dans cet état d'esprit. Il n'y a rien de mieux qu'un bon combat avec la communauté.

Jouez-vous à d'autres jeux ?

J'ai mentionné Doom dans mon entretien auquel j'ai joué de manière obsessionnelle au lieu d'écrire ma thèse. Actuellement, je joue occasionnellement à Galaga et Pacman. Je suis visiblement dans une période retro années 80. J'ai quelques jeux dans la liste en attente : World of Tanks, League of Legends et PlanetSide 2. J'attends également la sortie d'autres projets Kickstarter comme Shadowrun et DoubleFine Adventure.

Rencontre avec Sandi Gardiner
Source : http://www.robertsspaceindustries.com/meet-sandi-gardiner/

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

14 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
7,3 / 10 - Très prometteur