Quand Star Citizen rencontre Shroud of the Avatar

Richard Garriott et Chris Roberts sont passés par Kickstarter pour financer en partie leur projet. Les deux créateurs qui se sont croisés chez Origin Systems se soutiennent mutuellement. 

Quand Star Citizen rencontre Shroud of the Avatar

Alors que Chris Roberts a conçu un objet pour Shroud of the Avatar, les deux jeux vont de nouveau se rencontrer. Si vous soutenez Star Citizen et Shroud of the Avatar à hauteur de 40$ ou plus, votre pilote de Star Citizen recevra une arbalète provenant du monde de Richard Garriott. La campagne de Shroud of the Avatar se terminant dans quelques heures, c'est une offre très limitée.

Description de l'arme : 

Iolo Industries Armor-Piercing Crossbow :

Certaines choses ne sont jamais dépassées, l'arbalète Iolo en est la preuve : une arme élégante capable de repousser efficacement les intrusions maintes et maintes fois à travers les siècles. Cette arme se situe au dessus des armes de poing laser en terme de pénétration d'armure, donc arme idéale si votre adversaire en est équipé. Conçue et fabriquée par David Watson, cette arbalète rare est prisée par les pilotes pour sa fiabilité et son faible coût d'entretien. Cette arme est la réplique exacte d'une création de Richard "Lord British" Garriott pour Shroud of the Avatar. Vous pouvez donc équiper la même arme, dans deux univers.    

Dommages : 2cm / tir (+3 bonus armure)

Rechargement :  0.5 secondes

Restriction de l'UEE : RED

Source : http://robertsspaceindustries.com/back-sota-get-a-crossbow-in-star-citizen/

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

18 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
7,7 / 10 - Très prometteur