La création d'une ville

Si l'équipe de Cloud Imperium dévoile régulièrement des images conceptuelles de Star Citizen, il s'agit ici de montrer et d'expliquer les différentes étapes de la création de Prime, la capitale de Terra.

Tout commence avec un premier artwork, où il est demandé à l'artiste de saisir une ambiance à partir d'un astroport. L'équipe de conception avait donné une description de la planète Terra : propre, naturelle et high tech. Ce monde en plein expansion commencerait même à rivaliser avec la Terre originelle.

Après plusieurs itérations, faisant varier le nombre de personnes sur les plateformes à la hauteur des immeubles, l'équipe s'est arrêtée sur ce choix : 

La création d'une ville

Il s'agissait maintenant de prendre du recul, afin de pouvoir travailler sur la vue de Prime en séquence d'approche depuis l'espace : 

Prime, capitale de Terra

 

Adam Poole, producteur associé a transmis ces essais à l'équipe qui a retenu la troisième proposition. Chris Olivia, directeur artistique a donné des instructions pour faire évoluer le dessin, notamment en modifiant les courbes des montagnes pour leurs donner une forme plus alien :

Prime, capitale de Terra

Nouvelle version et nouvelles instructions de Chris Olivia avec des demandes d'ajouts : 

Prime, capitale de Terra
Prime, capitale de Terra

Deux jours plus tard :

Prime, capitale de Terra

 

Cette version est considérée comme terminée. Elle sera donc transmise aux équipes responsables de la conception des niveaux et aux artistes qui l'utiliseront pour créer des éléments du jeu.

Source : http://www.robertsspaceindustries.com/evolving-terra/

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

19 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
7,8 / 10 - Très prometteur