Wingman's Hangar Episode 17

Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour répondre à leurs questions. Sharlokar assure la traduction.

Wingman's Hangar

 

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Aux dernières nouvelles : prochainement une carte spatiale sphérique en 3d, encore en construction, à la fois pour placer les systèmes qu'ils ont créés, et aussi car ils n'ont tout simplement pas terminé de placer toutes les étoiles et corps planétaires à l'interieur des systèmes (naines brunes, géante rouges et ainsi de suite).

Par ailleurs, les premiers prototypes de hangar sont terminés, la seconde partie de leur développement (différenciation selon les pledges) est en cours.

Enfin, ils ont leur kit de développement Oculus Rift.

 

Résumé des diverses questions:

 
Pourra-t-on gagner sa vie en étant simplement un explorateur ?

Bien entendu, vous trouvez un filon, vous pouvez vendre son emplacement auprès des gens du coin, ou vous le gardez secret pour vous seul et vous en profitez. Vous vous ferez de l'argent grâce à l'exploration, aucun doute à ce sujet.

Y aura-t-il des références cachées au Guide du Voyageur Galactique ?

Vous savez que nous sommes des dingues de toutes ces références spatiales, Star Wars, H2G2 et tout le reste, du coup vous verrez probablement diverses inspirations à gauche et à droite. Après tout on parle bien de l'escadron 42...

J'ai entendu dire que vous seriez à la Gamescom. Je me demande si on pourra y croiser des célébrités.

Bah y'aura moi, Chris, Sandy et Michaels. On prévoit un petit quelque chose pour ceux d'entre vous qui seront là-bas, ça va valoir le coup.

Si jamais nous tombons sous le coup d'une condamnation injuste par l'UEE, quels seront les moyens nous permettant de laver notre nom aux yeux de la justice ?

Et bien, si vous tombez dans le collimateur de l'UEE, c'est parce que vous saviez ce que vous faisiez, et que vous l'avez fait QUAND MEME. Ceci étant dit, il est toujours possible de "payer" sa dette à la société, ou bien vous battre pour vous en sortir. On ne sait jamais.

Quand est-ce que votre nouveau site RSI sera disponible ? Ferez-vous une version beta ?

Le premier site que nous avons fait était très basique et vraiment destiné à offrir le minimum syndical pour que nous puissions fonctionner correctement. Maintenant, celui que nous voulons faire est tellement important que nous voulons faire ça bien et tout implanter, donc attendez-vous à une sortie pour l'été, probablement la mi-août. La première partie sera disponible en mai, nous allons faire une beta test, il y aura une période d'inscription, pour environ une centaine des plus motivés de nos fans. Vous aurez bientôt toutes les informations à ce sujet.

Pourrons-nous décorer et personnaliser nos vaisseaux dans nos hangars, et est-ce que nous pourrons partager nos résultats ?

Bien sûr que vous le pourrez ! Et vous pourrez faire de même avec vos hangars, nous prévoyons d'ailleurs une petite rubrique "hangar de la semaine" dans Wingman's hangar ! Et vous pourrez également visiter les hangars de vos potes. Ceci dit nous devons encore réfléchir si nous allons l'inclure dès la sortie ou après quelques mises à jour.

Aurons-nous droit à une arbalète à plasma montée sur tourelle ? Toujours dans l'optique de combat spatiaux silencieux, bien entendu.

Humh... Non.

Qu'est ce que vous faites, si jamais vous vous retrouvez à flotter dans l'espace sans rien autour? En théorie, vous finissez par consommer tout votre oxygène, ou vos rations de survie, ou vous vous faites avaler par un trou noir...

Effectivement, ça pourrait vous arriver en théorie, mais vous aurez un certain nombre de moyens d'appeler un vaisseau de secours, ou les membres de votre clan. Ceci dit, nous ne sommes pas encore fixés sur la question des trous noirs. Vous ne serez jamais totalement perdus dans l'espace, car ça serait ennuyeux, mais vous aurez de quoi vous occuper...

Quand pourrons-nous voir des concepts et des modèles en jeu de l'Aurora?

Bonne question ! Probablement la semaine prochaine ou un peu après.

Est-ce que vous prenez toutes les réponses de la communauté sur les forums ou également sur des sources extérieures?

Quasiment tout vient du forum. Nous préférons centraliser la communauté sur une source principale, même si nous ne sommes pas aveugles aux sources externes.

Est-ce que le track IR sera pris en charge par le jeu ?

Nous prenons en charge l'Oculus Rift, et tout système de réalité virtuelle fonctionnel. C'est l'une des composantes majeure de l'immersion dans le jeu, et nous voulons prendre en charge tout moyen qui nous permettrait de l'améliorer.

Risquons-nous de rencontrer une faune hostile (comprendre non intelligente) comme des baleines de l'espace ?

Nous ne sommes pas encore sûr de ça, mais après tout vous pourriez tomber sur des choses comme l'Entité cristalline de Star Trek, ou des araignées spatiales... Mais pour l'instant nous nous concentrons d'abord sur les combats que vous effectuerez dans votre cockpit, donc peut-être un de ces jours.

Source : http://www.robertsspaceindustries.com/wingmans-hangar-episode-17/

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