Le RSI Aurora révélé et de nouveaux objectifs pour la campagne de financement

L'équipe de Cloud Imperium Games nous révèle donc enfin le vaisseau le plus vendu lors de la campagne de financement. Certes l'attente fut longue, mais elle en valait certainement la peine. Chris Roberts fixe également de nouveaux objectifs pour la campagne de financement.

Bien que correspondant au premier niveau de pledge, on peut juger du soin apporté à sa conception sur les images publiées. Les visuels de la brochure sont tirés directement du moteur du jeu, jugez donc par vous même (cliquer sur la bannière pour accéder à la brochure) :

RSI Aurora

Cette publication est associée à l'annonce de nouveaux objectifs complémentaires (stretch goals) et à une semaine de promotion sur le fameux Aurora.

Promotion Aurora

Comme vous avez pu le voir sur la brochure, il est question de plusieurs modèles d'Aurora. Lors de cette semaine de promotion, CIG nous offre la possibilité d'acquérir la version LX (édition limitée) de la bête. On insiste bien au passage sur le fait que ce sera l'unique opportunité d'obtenir cette version jusqu'à la sortie du jeu et que les possesseurs de la version basique LTI préalablement vendue pourront l'obtenir pour $5 de plus ou plus tard contre des crédits du jeu. La version LX comporte une peinture de fuselage unique, des doubles laser, des sièges en cuir (visibles en jeu) et un lance missiles avec 4 missiles à têtes chercheuses Talon IR pré chargés alors que le point d'attache de lance missile de la version LTI standard sera vide et ses sièges en tissu. Plusieurs offres sont donc à votre disposition jusqu'au 4 mai (May the Fourth be with us!!). On notera que les lots de base permettra à ceux qui ont découvert Star Citizen après la campagne de financement d'obtenir la fameuse assurance à vie qui fait couler tant d'encre sur les forums (et visiblement du côté support client également).

Nouveaux objectifs

Les chiffres ont parlé, 40 000 personnes se sont enregistrées sur le site RSI sans toutefois avoir apporté leur soutien à son développement. Se basant sur cette donnée, l'équipe CIG dit vouloir offrir une chance aux utilisateurs concernés d'obtenir les avantages tels que l'accès à la beta ou l'assurance à vie réservés aux personnes ayant soutenu le jeu pendant la campagne de financement. Voici donc les nouveaux objectifs visés par CIG :

  • $9 000 000 avant le lancement du nouveau site RSI : Une combinaison spatiale Roberts Space Industries Class II aux couleurs du nouveau site dans nos placards virtuels ainsi que l'assurance à vie pour tous les utilisateurs ayant participé au financement du jeu jusqu'à cette date.
  • $10 000 000 avant le lancement du nouveau site RSI : Cette somme permettrait à CIG de faire l'acquisition d'un studio de motion capture, plutôt que de devoir en louer un avec l'équipement qui va avec.

On nous explique que cette location coûte $35 000 par jour et qu'il faut environ 4 heures de travail pour produire un segment de 30 secondes. Bien que l'achat du studio revienne plus cher dans un premier temps l'investissement à long terme pourrait donc permettre de générer plus de contenu (et on s'en doute des revenus supplémentaires). On nous parle également de choisir quelques fans pour les intégrer en motion capture dans le jeu terminé.

Source : http://www.robertsspaceindustries.com/the-aurora-revealed/

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur