Wingman's Hangar Episode 18

Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour répondre à leurs questions. Sharlokar assure la traduction.

Wingman's Hangar Episode 18

Vidéo


Video streaming by Ustream

Résumé des diverses questions

Avec des planètes de taille suffisante pour avoir des ceintures d’astéroïdes autour
d’elles, pourrons-nous passer nos journées à les forer ?

Oui tout à fait, vous rencontrerez de nombreux objets dans l’espace  et notre volonté est de donner une utilité à tout ce que vous pourrez rencontrer. Si c’est là, vous pourrez en faire quelque chose. Vous pourrez forer des planètes, des astéroïdes, des nébuleuses… Vous aurez de quoi faire dans l’univers de Star Citizen.

Y aura-t-il des toilettes sur les vaisseaux ?

Heu... On ne fait pas un jeu sur les toilettes non plus. Si vous en voyez, pour le coup ce ne sera que du décor.


Avec toutes les discussions concernant le housing des joueurs, les développeurs ont-ils une opinion à ce sujet ? Est-ce que c'est quelque chose d'absolument garanti comme les gens l'espèrent ?

Oui, absolument. Le hangar, c'est le housing du jeu, et techniquement vous y aurez même accès avant le jeu. Donc oui, c'est une garantie absolue.


Par rapport aux serveurs, est-ce que quelqu'un en Australie pourra jouer sur un serveur américain et vice-versa; et est-ce que nos personnages seront cross-plateform, ou pourrons-nous les transférer ?

Nous y réfléchissons encore. Le ping sera important, donc dans une simulation de dogfighting, c'est quelque chose qui pourra demander des choix drastiques. C'est donc encore à l'étude.


Est-ce que l'Aurora sera le moins cher et le plus petit des vaisseaux achetable ou pourra-t-on acquérir quelque chose d'encore plus basique ?

Et bien, l'Aurora est un vaisseau de départ, mais ça ne veut pas dire qu'il est bon marché. Après tout il est conçu par Roberts Space Industries ! Ne le prenez pas pour un vaisseau de seconde zone.


Pourra-t-on obtenir une assurance à vie contre de l'argent en jeu ou de l'argent réel une fois le jeu sortie ?

Encore une question qui fait sérieusement débat. Nous avions prévenu les joueurs que ce ne serait disponible que pendant la période des pledges, après quoi de nombreux joueurs sont revenus nous demandant de nouveau d'en proposer. Nous y réfléchissons toujours, et nous pensons rouvrir une petite fenêtre prochainement pour permettre à ceux qui le souhaitent toujours d'en bénéficier, vraisemblablement avant que le nouveau site ne sorte. Il y aura peut-être sinon, une autre façon d'en obtenir... Surveillez le site internet, peut-être bientôt du nouveau.


Est-ce que la carte stellaire représentera un modèle de galaxie réaliste, avec des bras galactiques, amas et des trous noirs ?

C'est une bonne idée, simplement nous n'avons que 100 à 150 systèmes à placer sur les bras, ce ne sera donc pas une galaxie entière. Ce sera sphérique, et de point de saut à point de saut entre les systèmes.


Quelqu'un avait posé une question sur le trackIR et vous avez répondu à côté de la plaque la semaine dernière, vous pourriez être plus clair?

Mais EVIDEMMENT que nous prendront en charge le trackIR !

Source : http://www.robertsspaceindustries.com/wingmans-hangar-episode-18/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

18 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
7,7 / 10 - Très prometteur