Wingman's Hangar - Episode 21

Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne rendez-vous tous les vendredi aux fans du jeu dans Wingman's Hangar pour répondre à leurs questions. Sharlokar assure de la traduction.
Wingman's Hangar - Episode 21

 

Vidéo

 

 

En plus des traditionnelles questions, on peut avoir un petit aperçu du futur site internet en cours de design par Zane Bien. Et pour ceux que ça intéresse, une adresse pour fan kit : http://bit.ly/YYK6Zq

 

Résumé des diverses questions



Est-ce que le droïde de réparation AMX-1 fera partie du hangar ou sera-t-il une sorte d'équivalent de R2-D2 et destiné à assister le joueur en vol ?

Il ira avec vous dans l'espace, dans la mesure où vous aurez de la place pour lui, et sera capable d'effectuer des réparations pendant que vous volerez. Vous pourrez l'améliorer. Mais si votre vaisseau est trop petit... Tant pis.

Pourrons-nous avoir une bibliothèque qui permettrait de brancher un circuit Arduino au CryEngine ? De cette façon il serait possible de fabriquer un vrai cockpit physique avec LED, boutons et encodeurs !

Premièrement, c'est l'un des trucs les plus cool que j'ai jamais vu. Bon, la vraie réponse c'est: oui... SI on a le temps. On trouve ça super, on encourage énormément ce genre de chose, même si ce ne sera probablement pas prêt pour le premier jour de la sortie. Comme d'habitude, on s'assure que tout ce que l'on veut à la base soit là, puis on s'occupe des trucs super qu'on peut ajouter. En tout cas c'est vraiment une idée super.

Est-ce que le nouveau site internet sera lancé en même temps que le début de l'émission de vingt-quatre heure ?

Oui. Bien sûr ! C'est même la raison première de l'émission. Je sais déjà quel jour ce sera, et je ne vous le dirai pas. ça arrive, on se prépare pour le grand jour. Il y aura plein de trucs cools, des informations exclusives, et des créations de fans.

J'ai créé plusieurs galeries pour des forums et j'aimerais savoir : Pourrai-je importer mes créations dans mon hangar ?

Oui, c'est tout à fait quelque chose que nous souhaitons, simplement nous sommes vigilant à ce sujet, c'est un processus qui aura très probablement une étape de validation en interne, car nous souhaitons éviter tout type d'image inapproprié. ça pourrait aussi être quelque chose comme "vous pouvez le voir, vos amis peuvent choisir s'ils acceptent d'y jeter un oeil. Au final nous voulons vraiment que vous ayez la possibilité de personnaliser votre Hangar, donc c'est oui.

Pourrons nous créer des contrats, des commandes ou commanditer des assassinats via un tableau de recrutement global ?

Oui. Et ça c'est vraiment sympa. C'est d'ailleurs notre but: vous donner la possibilité de créer vos propres missions, et vos propres dynamiques de jeu. Nous voulons que vous portiez et supportiez l'histoire du jeu. Nous espérons que nombres d'événements en jeu serons du aux divers antagonisme du jeu. Il y aura bien sûr beaucoup de contenu généré par le jeu lui-même, mais au final nous encourageons tout autant et même plus la créativité des citoyens.

Dans l'espace, une combinaison permet de survivre un certain temps. Le fait de porter des vêtements civils serait pour ainsi dire immédiatement fatal. Y aurai-t-il un quelconque avantage à porter des habits normaux ? Ou est-ce que ça ne servira que sur les planètes ou dans le cadre du roleplay ?

Les décompressions sont bien la raison pour laquelle nous vous donnons des combinaisons. Et elles vous protègeront (un peu) contre le vide. Nous ne voulons pas que tout le monde puisse être aspiré et se retrouve à grelotter (quoique...).

Pourra t'on choisir de jouer autre chose qu'un humain ?

Pas tout de suite. Vous jouerez tous des humains au début. Ceci dit nous espérons le faire sur le long terme, car nous espérons que le jeu dure très longtemps, et nous pensons que ce serait très cool de jouer autre chose. Mais pour commencer, on va déjà faire le côté humain proprement.

Si l'on pilote en solitaire un vaisseau conçu pour un équipage multiple, pourrons-nous recruter des PNJ pour nous assister au pilotage ou aux tourelles ?

Tout à fait. Ils serviront à ça. Ils seront divisés et hiérarchisés par des systèmes de rang qui vous permettront d'évaluer leur efficacité dans un domaine donné. Vous pourrez le voir bouger et accomplir ses tâches à bord du vaisseau.

Si on trouve une base dans un astéroïde, pourra t'on installer des modules, par exemple un bouclier occulteur, qui nous permettrait de la cacher.

Absolument... Pas. On ne vous laissera pas cacher des bases. Si vous les trouvez, vous pourrez ériger leurs défenses, Mais on ne veut pas que vous soyez en mesure de les cacher. Sinon les gens cacheraient tout leur matériel. Donc non désolé, si vous la trouvez, vous pourrez la protéger, mais pas la cacher. Désolé !

Source : http://www.robertsspaceindustries.com/wingmans-hangar-episode-21/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 0 critique)
7,1 / 10 - Très prometteur