Wingman's Hangar - Episode 23

Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne rendez-vous tous les vendredi aux fans du jeu dans Wingman's Hangar pour répondre à leurs questions. Sharlokar assure la traduction.
Wingman's Hangar - Episode 23

 

Vidéo

 

 

Résumé des diverses questions


Comment allez-vous procéder pour les citoyens qui ont acheté toutes les versions digitales et qui ne peuvent présenter de cartes ? Y aura-t-il une façon alternative de participer aux évènements réservés aux supporters ?

Bien évidemment, vous pourrez participer aux évènements. Les cartes servent uniquement à s'amuser avec et pouvoir le cas échéant "se la péter" un petit peu, mais quiconque a encouragé et investit dans le jeu mérite de participer à ces évènements. Donc je dirai juste que dans l'optique de ces events il serait peut-être judicieux d'imprimer votre carte électronique, et amenez-la avec vous car vous êtes les bienvenus. On est tous des citoyens de l'espace, n'est-ce pas ?


L'utilisation de plusieurs écrans se généralise, sera-t-on capable d'afficher par exemple l'action sur un moniteur principal et les instruments de vol, ou certains éléments de l' ATH sur un moniteur secondaire ?

C'est une très bonne question, mais c'est le genre de choses qu'on aimerait faire... mais qui vient après dans notre liste des choses à faire pour le lancement. Donc probablement un projet suivant la sortie, oui.


Est-ce que Chris Roberts est réellement en train de travailler comme programmer (en train de modder, de programmer), ou est-ce qu'il passe surtout son temps à vous expliquer sa vision des choses et à faire des phrases du type "Allez-y, Numéro 1" (NDT: référence à Star Trek : The Next Generation)?

Evidemment, Chris s'occupe de tout, et ce tous les jours. C'est sa vision, bien sûr, et il est AUSSI en train de le coder. C'est une production Chris Roberts, et nous sommes fiers d'y participer.

Considérant que vous pourrez stocker du matériel et de l'équipement dans votre hangar, seront-ils physiquement présents dedans ?

Oui. Les biens que vous possèderez auront une présence physique et apparaîtront dans votre stockage. Tout ce que vous achèterez, vous pourrez le visualiser dans votre hangar. Par exemple si vous avez des canons laser en stock, vous les verrez, à côté de votre vaisseau. Voyez ça comme un hangar de la seconde guerre mondiale, avec les bombes sur un côté, avec les racks de calibre .50 et .30, bref tout sera là.

Lorsque le module de Hangar sera sorti, puis les combats spatiaux, puis la surface des planètes, pourra-t-on garder nos possessions dans les alphas suivantes ?

Oui. Nous construisons le jeu en modules successifs, et tout s'enchaînera logiquement jusqu'à la grosse sortie de l'Escadron 42.

Forrest a dit que vous pourrez personnaliser votre vaisseau et changer ses composants dans le module du hangar. J'aimerais savoir quels types de composants seront disponibles ?

Vous en avez déjà entendu quelques-uns, comme le robot de réparation de la campagne, et vous en verrez d'autres dans le futur. En fait c'est bien trop long à détailler. Déjà le hangar v1.0 arrive, mais bien entendu il sera régulièrement mis à jour au fur et à mesure du processus du développement. Donc nous sommes en plein dans le processus de création des listes d'objets, et je peux vous dire qu'on parle de milliers et de milliers d'objets, et seulement pour le vaisseau. Nous avons déjà une petite idée de ce que qui sera disponible pour le hangar au lancement du jeu, et ce que nous souhaitons ajouter par la suite.

Parfois, je m'embarque dans des missions avec des types un peu louches qui me font regretter de les avoir en train de bosser dans mon dos. Est-ce que je devrai avoir à m'inquiéter de ce genre de détail dans Star Citizen ?

Nous ne souhaitons pas encourager ce genre de traîtrise dans le jeu, donc ne vous inquiétez pas trop de votre propre équipage. Après tout c'est votre vaisseau, nous ne souhaitons pas que vous puissiez être poignardé dans le dos n'importe quand par n'importe qui, le jeu sera suffisamment ardu comme ça.

Source : http://www.robertsspaceindustries.com/wingmans-hangar-episode-23/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

21 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10 - Très prometteur