Un record de financement participatif pour Star Citizen

En lançant une promotion sur la série 300, le studio Cloud Imperium a vu le montant de sa campagne de financement participatif pour Star Citizen atteindre ce week-end 10.266.844$. Le jeu devient le projet de crowfunding le plus important de tous les temps.

Au moment où je rédige ces lignes, la somme est désormais de 10.719.392 dollars. La série 300 a donc rencontré un succès certain :

Un record de financement participatif pour Star Citizen
300i
300i
300i

Au passage, le développeur revient sur la vidéo illustrant la promotion sur la série 300. La vidéo, pour le moins impressionnante, a été réalisée à partir du moteur du jeu, avec des modèles actuellement implantés en l'état. On aura d'ailleurs reconnu le personnage au crane rasé, dévoilé il y un peu plus de deux mois.

Au niveau des participations au financement du jeu, il est précisé qu'une amélioration/upgrade comme le 315p ne servira que pour un seul vaisseau 300i. Dans le cas du 350, il ne s'agit pas d'une amélioration car le châssis du vaisseau est différent.

Pour les récompenses associées aux franchissement d'un palier/stretch goal, le robot de réparation AMX-1 et les 2000 crédits supplémentaires seront attribués jusqu'à la fin de la période de grâce, qui se conclura avec le livestream de 24h à la fin du mois de juin. Ce n'était pas initialement prévu mais Cloud Imperium est revenu sur sa position, en admettant que la description des pledges pouvait manquer de clarté.

Source : http://www.robertsspaceindustries.com/a-new-record-300i-clarifications/

Réactions (51)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

20 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 0 critique)
7,9 / 10 - Très prometteur