Lancement du nouveau site officiel Star Citizen et livestream en cours de 24 heures

Le développeur Cloud Imperium voulait se doter d'un site officiel à la hauteur des ambitions du projet Star Citizen, c'est même chose faite. Le studio marque l'événement avec un livestream de 24 heures.

Lancement du nouveau site officiel Star Citizen et livestream en cours de 24 heures

Le design du site, réalisé par Zane Bien, se veut proche de l'interface du jeu. Vous pouvez dès à présent vous rendre sur le site Roberts Space Indutries pour découvrir la nouvelle mouture du site officiel.

Dans un même temps, le studio s'est lancé dans un livestream de 24h pour marquer l'événement et augmenter encore un peu plus le montant de la campagne de financement participatif. Si le record pour un projet de crowfunding avait déjà été dépassé, il se chiffre désormais à plus de 11 millions de dollars. Cloud Imperium a associé à l'objectif de 12 millions la création d'un studio audio et le support de l'Occulus Rift pour le module hangar. Le développeur voit encore plus loin avec un objectif à 13 millions de dollars associé à une nouvelle classe de vaisseau, destroyer et la possibilité d'un commandement stratégique d'une flotte depuis le pont de nos vaisseaux.

Vous pouvez suivre le livestream ici et le commenter sur nos forums. Merci à Alderic d'avoir relayé les informations, elles seront traitées plus en détail par la suite.

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link//13099-RSI-Prime-Livestream

Réactions (97)


Que pensez-vous de Star Citizen ?

20 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 0 critique)
7,9 / 10 - Très prometteur