Aperçu en image de la planète Crusader de Star Citizen

Actuellement en cours de réalisation dans les studio de Behaviour Interactive, le monde de Stanton IV également nommé Crusader sera développé à partir d'éléments modulaires réutilisables, mais en respectant l'identité propre à chaque planète de l'univers de Star Citizen.

Aperçu en image de la planète Crusader de Star Citizen

Présentation de Crusader

Stanton IV est Crusader, nommé « Cl » par la population locale; c'est un monde atypique. Croisement entre un monde tellurique et une géante gazeuse, le petit coeur rocheux de Crusader est enveloppé d'une profonde atmosphère de faible densité. Malgré les efforts de terraformation initiaux de l'UEE, la vie sans entraves à la surface de la planète reste impossible, cependant, l'atmosphère à haute altitude est devenue respirable. La planète est donc devenue le foyer d'une treille de plateformes flottantes habitables construites par l'armée puis étendue de manière exponentielle pour l'adapter aux besoins de Crusader Industries. La situation bien qu'inhabituelle est idéale pour Crusader qui produit des vaisseaux de transports commerciaux gigantesques qui d'ordinaire nécessitent des chantiers de construction au-delà des limites d'une atmosphère. Le fait de pouvoir construire ses engins à l'air libre entraine une baisse des coûts de production d'environ 40% dont les consommateurs profitent bien souvent. La compagnie procure également des logements de qualité à ses employés - aussi bien dans des dômes à la surface de la planète que des habitations ajoutées à la treille - et la portion de la planète dédiée à l'accueil des visiteurs est considérée comme le port le plus agréable du système. Les chantiers de construction eux-mêmes possèdent une grâce étrange avec leurs énormes vaisseaux de transport suspendus dans l'atmosphère, nimbés dans les lumières de la toile des installations de Crusader.

Si vous souhaitez plus d'informations sur la conception des planètes de Star Citizen, vous pouvez retrouver l'interview JeuxOnLine de Miguel Caron, responsable du projet de Star Citizen chez Behaviour

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

14 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
7,3 / 10 - Très prometteur