Concours de modding pour intégrer son vaisseau dans Star Citizen

Le studio Cloud Imperium va lancer un concours de modding d'un vaisseau spatial pour Star Citizen. L'équipe gagnante recevra 30.000 dollars et verra sa création intégrée dans le jeu.

Concours de modding pour intégrer son vaisseau dans Star Citizen

Le modding fait partie intégrante de l'univers PC et certaines productions sont même supérieures au titre original. D'ailleurs, les précédentes productions de Chris Roberts et notamment Freelancer continuent de vivre grâce au modding, comme nous l'avions abordé avec un adepte. S'il était déjà prévu que le modding ait toute sa place sur les serveurs privés de Star Citizen, l'annonce du concours "The next great Starship" va donner une autre dimension à ces réalisations, que vous pouvez déjà trouver sur une section dédiée du forum officiel.

En effet, le vaisseau remportant la compétition "The next great Starship" se verra intégrer à la simulation spatiale Star Citizen. Il est bien question du serveur unique et persistant. De plus, l'équipe derrière la conception du vaisseau se verra attribuer la coquette somme de 30.000 dollars, ainsi que d'autres prix fournis par les partenaires de l'opération.

Pour s'inscrire à partir du 31 octobre et concourir, il est fortement conseillé de se réunir en équipe pour concevoir entièrement son vaisseau : du concept au modèle 3D et son intégration au moteur CryEngine 3. Tous les détails et les conditions sont précisés à cette adresse. Après la financement participatif, le projet Star Citizen se lance dans le développement participatif.

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur