Le vaisseau de 500 000 dollars sur Star Citizen

La sortie commerciale du vaisseau Hornet a été remarquée. Depuis la mise sur le marché de la gamme Hornet, la campagne de financement de Star a réalisé en moins d'une journée un bond de plus de 500 000 dollars, pour franchir la barre des 24 millions de dollars.

Produit par la corporation Anvil Aerospace, le vaisseau Hornet dispose depuis hier de toute une gamme commerciale, pour correspondre aux différents profils de pilote. Présenté en vidéo, accessoirement compatible avec les moniteurs 4k, le vaisseau Hornet est dans le haut du panier en terme de conception, de design et peut faire rêver nombre d'adeptes de simulation spatiale.

Le studio Cloud Imperium maitrise son sujet et sait mettre en valeur ses vaisseaux. On attendra par contre la sortie du module dogfight pour voir si le gameplay et le rendu sur un PC plus commun seront réellement à la hauteur.

Pour financer son jeu, le studio Cloud Imperium s'est lancé dans le financement participatif avec ses objectifs en terme de contenu, par le biais de différents packs contenant des vaisseaux. Il est possible dès à présent de se constituer un hangar bien rempli et de disposer d'un panel de vaisseau conséquent à la sortie du jeu.

On rappellera une nouvelle fois que tous les vaisseaux seront bien disponibles dans le jeu. En terme d'avantage sur le long terme, il n'est absolument pas nécessaire de se précipiter pour acquérir un vaisseau avec de l'argent réel, sauf si vous souhaitez participer au financement de Star Citizen. Une fois le jeu lancé et l'économie stabilisée, tous les vaisseaux communs seront accessibles plus ou moins facilement, en jouant.

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13329-Introducing-The-Anvil-Hornet-Lineup

Réactions (86)


Que pensez-vous de Star Citizen ?

19 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
7,8 / 10 - Très prometteur