La campagne de Star Citizen dépasse les 25 millions de dollars de financement

Le temps s'écoule et les millions s'amassent pour le projet de simulation spatiale Star Citizen. En dépassant les 25 millions de dollars de financement, le studio Cloud Imperium veut améliorer son infrastructure réseau et préparer une alpha internationale.

La campagne de Star Citizen dépasse les 25 millions de dollars de financement

La sortie en version commerciale de la gamme Hornet a propulsé la campagne de financement participatif de Star Citizen vers un espace encore inexploré. Si le rythme de la campagne était déjà soutenu, recueillir plus de 1.500.000 dollars en moins d'une semaine change une nouvelle fois les perspectives. Le vaisseau Hornet figure parmi les plus charismatiques de Star Citizen, expliquant une partie de ce succès.

On va donc faire les comptes suite à l'emballement général. Le cap des 24 millions avait débloqué un système de transport public pour permettre d'acheminer des marchandises à travers les différents systèmes du jeu. Pour les 25 millions, l'objectif lié par le studio Cloud Imperium était d'améliorer son infrastructure réseau, pour proposer une alpha plus étendue et d'améliorer les conditions de jeu pour les joueurs européens et australiens.

Pour plus tard, l'objectif lié à la somme de 27 millions de dollars est l'apparition d'un vaisseau de transport Banu. Il s'agit d'une nouvelle excursion extraterrestre des développeurs de Star Citizen. Cet ajout introduira en parallèle la technologie Banu, proposant une expérience de gameplay différente aux joueurs, habitués aux standards humains.

Réactions (51)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

21 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10 - Très prometteur