Une campagne de financement à 26 millions de dollars pour une amélioration capitale

Le passage de la barre des 26 millions de dollars de financement participatif permet au studio Cloud Imperium d'annoncer plus d'immersion dans les vaisseaux capitaux de Star Citizen lors des batailles.

Une campagne de financement à 26 millions de dollars pour une amélioration capitale

En étant particulièrement réducteur, on pourrait classer les vaisseaux de Star Citizen en deux catégories, les capitaux et le reste. De taille raisonnable pour les vaisseaux capitaux, nous avons l'Idris dont nous apercevons le hangar en image. Le Bengal est encore une taille au-dessus, pour être littéralement en porte-avion géant dans l'espace. Les vaisseaux capitaux feront office de plateforme opérationnelle pour les guildes les plus importantes, embarquant vaisseaux et membres d'équipages. Voyager seul à bord d'un vaisseau capital revient à envoyer un signal à l'ensemble de la galaxie : « Venez m'aborder » ou sa variante plus destructive « Venez m'exploser ».

L'objectif lié aux 26 millions était de proposer une vie plus immersive dans ces vaisseaux. Il sera ainsi de gérer une équipe pour combattre les incendies ou réparer les systèmes vitaux, gérer les cloisons internes pour ralentir les assaillants en cas d'abordage ou de s'installer aux consoles pour gérer la navigation ou l'ingénierie. Il y aura donc de quoi s'occuper durant les batailles dans l'espace, sachant que cela vient se rajouter aux possibilités de combattre dans l'appareil dans des phases FPS, de gérer une tourelle ou d'embarquer dans un chasseur pour aller défendre son vaisseau capital.

La campagne de financement ne s'arrête pas. L'objectif affiché pour les 28 millions est de proposer un nouveau vaisseau, pour le début de l'aventure de Star Citizen en parallèle de l'Aurora, le Mustang. Ce vaisseau conçu par Consolited Outland sera un peu plus puissant, pour moins d'espace en cargaison et de fiabilité.

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13358-Letter-From-The-Chairman-26-Million

Réactions (101)


Que pensez-vous de Star Citizen ?

21 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10 - Très prometteur