27 millions de dollars pour la campagne de financement de Star Citizen

La somme de 27 millions de dollars permet au studio Cloud Imperium de voir toujours plus loin pour la réalisation de sa simulation spatiale Star Citizen, en volant par exemple avec des vaisseaux extraterrestres de la race Banu.

Si la plupart des vaisseaux de la simulation spatiale Star Citizen sont de conception humaine, quelques exceptions viendront varier nos expériences de vol. Après les Xi'ans, ce sont les Banus qui nous feront bénéficier de leur savoir-faire en matière d'ingénierie spatiale, pour une conception se voulant d'un autre monde. Les vaisseaux Xi'An ont ainsi inspiré les artistes dans la verticalité.

Le franchissement de ce nouveau palier de la campagne de financement de Star Citizen permet au studio Cloud Imperium de viser sereinement celui des 29 millions. Le développeur a lié ce palier à Squadron 42, la partie solo en guise d'introduction de Star Citizen. Si le campagne de financement atteint cet objectif de 29 millions, plus de fonds seront donc dédiés à l'équipe travaillant sur cette composante de Star Citizen.

En accumulant les millions, le studio Cloud Imperium en devient presque raisonnable et se concentre ainsi sur le peaufinage de son futur titre.  

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13368-Letter-From-The-Chairman-27-Million

Réactions (80)


Que pensez-vous de Star Citizen ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur