Nouveau palier de la campagne de financement et fin des ambitions supplémentaires pour Star Citizen

Après avoir dépassé pour sa campagne de financement participatif le palier des 28 millions de dollars, le studio Cloud Imperium a annoncé que les nouveaux objectifs seraient uniquement dédiés à des vaisseaux, pour mieux se concentrer sur l'amélioration du contenu déjà annoncé.

Nouveau palier de la campagne de financement et fin des ambitions supplémentaires pour Star Citizen

Les ventes du Origin M50 et 350R ont provoqué un emballement de la campagne de financement de Star Citizen, aboutissant au dépassement de la somme de 28 millions de dollars. Ce nouveau palier permet de débloquer l'objectif lié d'une nouvelle marque de vaisseau disponible au début de l'aventure.

Nouveau vaisseau de démarrage : Nous allons utiliser ces ressources supplémentaires pour créer une nouvelle marque de vaisseau et un second vaisseau de démarrage dans Star Citizen. Il s'agira du "Mustang". Ce nouveau vaisseau sera disponible dans les mêmes conditions que l'Aurora afin de permettre aux joueurs d'avoir le choix de comment débuter le jeu !

Dans sa lettre pour l'occasion, Chris Roberts est revenu une nouvelle fois sur la répartition des fonds récoltés. Si les objectifs ne représentaient pas un coût d'un million de dollars, c'était bien dans le but d'augmenter les effectifs du studio et pour améliorer le titre. Cette approche sera plus clairement affichée pour les prochains objectifs, vu qu'il ne s'agira plus pour le studio Cloud Imperium de proposer des objectifs ambitieux. Plus modestement, il s'agira donc pour la suite d'ajouter un vaisseau à l'un des constructeurs pour chaque million supplémentaire récolté. Les fonds seront consacrés de manière plus importante à l'amélioration du contenu déjà annoncé pour la sortie de Star Citizen.

Si la campagne de financement atteint la somme 30 millions, le constructeur Origin Jumpworks disposera d'un nouveau vaisseau dans sa gamme, le Origin 890 Jump.

Origin 890 JUMP - Les rumeurs étaient fondées. Origin dispose d'un plus gros vaisseau dans ses cartons. Le 890 JUMP est un vaisseau de voyage interstellaire de type "super-yacht" avec un design haut de gamme et une série d'options de haute qualité. Que vous l'équipiez pour explorer de nouveaux mondes ou pour une croisière sur Terra, le 890 JUMP est synonyme de luxe, classe et raffinement.

Pour les 31 millions, les citoyens sont appelés aux urnes (en bas de la page en lien) pour déterminer quel type de vaisseau sera lié à l'objectif. Cet épisode marque un tournant de campagne de financement de Star Citizen. Chris Roberts et le studio Cloud Imperium dispose donc d'une copie sur papier quasiment finalisée de la simulation spatiale qu'ils proposeront aux joueurs à sa sortie.

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur