Plus de moyens pour la campagne solo Squadron 42

Squadron 42 se veut dans la lignée de Wing Commander, pour mieux introduire les joueurs dans l'univers multijoueur de Star Citizen. En dépassant les 29 millions de dollars pour la campagne de financement, le studio Cloud Imperium dispose désormais des fonds nécessaires pour améliorer cette expérience de jeu en solo.

Plus de moyens pour la campagne solo Squadron 42
Wing Commander

Depuis le lancement du projet Star Citizen, la communication du studio Cloud Imperium s'est essentiellement consacré à la partie multijoueur, occultant en partie Squadron 42. En fixant comme objectif au palier désormais atteint des 29 millions de dollars plus de moyens pour Squadron 42, Chris Roberts remet sur le devant de la scène le successeur spirituel de Wing Commander.

Squadron 42 se veut une campagne solo, introduisant le joueur dans l'univers de Star Citizen. Le parti pris de Chris Roberts est de proposer une véritable expérience solo à part entière, évitant de jouer comme beaucoup de MMORPG sur plusieurs tableaux en même temps pour finalement perdre de sa substance. Squadron 42 se présente donc en héritier de Wing Commander, orienté sur l'action et une narration proche d'un film, la quête de Chris Roberts depuis son premier titre.

La campagne de financement se poursuit avec un palier des 30 millions de dollars atteint dans les heures qui viennent. La communauté a été consulté sur l'objectif lié aux 31 millions, qui sera donc un vaisseau de minage, le RSI Orion. L'expérience de minage se veut ludique, il ne s'agira pas seulement de cliquer sur un astéroïde pour récolter du minerai. Le sondage est relancé pour déterminé le type de vaisseau pour l'objectif des 32 millions.

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13389-29-Million-Squadron-42

Réactions (49)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

21 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10 - Très prometteur