Wingman's Hangar - Episode 47

Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne rendez-vous tous les vendredi aux fans du jeu dans Wingman's Hangar pour répondre à leurs questions. Eglon assure de la traduction.

Wingman's Hangar - Episode 47

Vidéo

Résumé des diverses questions

Eglon

Eglon est à la manoeuvre pour voler en formation avec Wingman et retranscrire une partie de l'émission. Il a beau être cette fois sans Léonard, il y a peut-être une pointe de génie.

Nouvelles en vrac : Le hangar devrait être mis à jour en décembre avec un gros changement concernant le physical based rendering. Il y aura une vente spéciale mardi prochain et pas de Wingman's Hangar la semaine prochaine (Thanksgiving).

Q : Peut-on avoir des éclaircissements sur ce qu'est exactement l'upgrade du Hornet F7A ?

R : Cela change la forme de la coque, ça ne donne pas les spécification du Hornet (hardpoint, moteur etc..) c'est comme un kit de tuning pour voiture. Par contre ça change l'emplacement des thrusters et donc la maniabilité du vaisseau.

Q : Serez-vous à la Comic Con cette semaine ?

R : Oui

Q : Qu'arrive-t-il aux joueurs ou NPC dans les tourelles lorsque celles-ci sont détruites ?

R : C'est évident, regardez l'encart "Death of a Spacemen". Si la tourelle explose, vous explosez avec.

Q : Lorsqu'un bombardier lance une torpille sur un vaisseau capital, est-ce que nous ferons toujours mouche, ou est-ce qu'il pourra lancer des contre-mesures ou abattre les missiles ?

R : Il y aura plusieurs types de contre-mesure et on pourra abattre les missiles (comme dans WC3 et Starlancer).

Q : Pouvez-vous nous parler du système de santé lorsqu'on est en FPS.

R : Nous avons beaucoup travaillé sur le FPS ces dernières semaine. Ce sera très réaliste, très immersif (comme tout le reste du jeu). Vous n'aurez pas de barre de vie, mais vous aurez un affichage de votre état de santé dans votre casque (si vous en avez) ou sur votre mobi-glass, vous pourrez avoir des membres endommagés et paralysés (définitivement). Ce sera assez hardcore.

Q : Y aura-t-il des guildes des guildes/organisations de PNJ que les joueurs pourrons rejoindre ?

R : Bien sur. Si vous vous souvenez de Privateer, il y avait la guilde des marchands, des mercenaires, des chasseurs de primes, qui offraient tous des avantages différents.

Q : Les ceinture d'astéroïdes seront-ils des anneaux orbitaux entier (comme entre Mars et Jupiter) ou des amas de rochers ?

R : Ce seront des amas, mais nous essaierons de faire des ceintures.

Q : Pourra-t-on acheter le hangar astéroïde séparément, comme c'est les cas avec le deluxe et le business hangar ?

R : Oui, il devrait d'ailleurs arriver bientôt.

Q : Est-ce-que les coiffures pourront être changée façon "lego" ou est-ce qu'on devra se laisser pousser les cheveux ?

R : Heu, question suivante.

Q : Quand est-ce que Rob (Irvine) se coupe les cheveux ?

R : Je me laisse pousser les cheveux pour l'association Locks of Love, donc quand ils feront un pied de long.

Q : Le hangar est une sorte de garage. Est-il prévu de les rendre plus habitables. Avec un salon par exemple, où on pourra suivre les info de l'univers, admirer ses médailles, etc.. ?

R : Oui, nous voulons que le hangar soit votre maison, et nous allons ajouter plein de chose pour que vous puissiez le personnaliser et en faire votre "chez vous". Allez sur le forum pour nous dire ce qu'il vous ferait plaisir d'avoir dans le hangar pour que vous vous sentiez chez vous. En attendant que vous puissiez déplacer les objets dans votre hangar ou les personnaliser, nous ajouterons d'autres choses d'ici là. La question est quand ?

Q : Rencontrerons nous des aliens lors des exploration d'épaves de vaisseaux ?

R : Tout peut arriver dans les épaves ! Je ne veux pas vous gâcher le surprise, mais des choses rendront ces épaves primordiales. ("in the first place" sic)

Q : A propos des artworks des piste atterrissage de divers planètes. Quelle immersion peut-on attendre de ces endroits ?

R : Nous voulons que les planètes semblent vraiment vivante. Vous verrez les PNJ se déplacer pour vaquer à leurs occupations, les vaisseaux circuler etc.. vous ne serez pas seuls. Ce ne seront pas juste des pistes d'atterrissage avec un PNJ à qui parler.

Q : Les boucliers s'activeront-ils lorsque l'on cognera quelque chose ? Cela pourrait trahir les pilotes furtifs ?

R : Oui ! Si vous êtes furtif, soyez coordonné également ! Vous pouvez aussi couper votre bouclier, mais cela rendrait les collisions bien pires.

Q : Est-ce qu'il y aura un outil pour enregistrer des vidéos et revoir l'action depuis des angles complètement différents ?

R : Ce n'est pas prévu pour le moment.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

21 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10 - Très prometteur