Livestream Star Citizen le 26 novembre à 20h

Le studio Cloud Imperium veut conclure les ventes anniversaires de la campagne Kickstarter par un livestream de quatre heures aujourd'hui à 20 heure.

A l'occasion de l'anniversaire de la campagne Kickstarter, le studio Cloud Imperium avait procédé ces derniers jours à des ventes spéciales de vaisseaux sur Star Citizen. De nombreux fans se sont jetés sur l'occasion, expliquant l'explosion de la campagne de financement participatif de Star Citizen. La barre des 31 millions de dollars a été franchi hier, celle des 32 millions d'ici quelques minutes.

Après ce vent de folie, le projet Star Citizen va basculer dans une nouvelle étape plus posée de son financement, où les objectifs ne sont plus liés à du contenu supplémentaire (ce qui est le cas depuis quelques millions) et la fin des avantages supplémentaires pour les joueurs soutenant le projet. Le studio Cloud Imperium veut donc marquer ce passage par un livestream, où d'autres ventes limitées interviendront en guise de conclusion.

Les vaisseaux concernés sont l'éclaireur Xi'An, le vaisseau marchand Banu et la corvette Idris, à des prix déraisonnables. On rappellera que tous les vaisseaux seront accessibles en jeu. Il s'agit ici de soutenir le financement du projet, qui dispose déjà des fonds nécessaires pour la conduite à son terme. Vous pouvez retrouver le lien pour le livestream sur cette page quand l'heure sera venue.

Réactions (86)


Que pensez-vous de Star Citizen ?

19 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
7,8 / 10 - Très prometteur