Le point sur les derniers vaisseaux ajoutés sur Star Citizen

Une nouvelle tendance s'installe avec les derniers vaisseaux ajoutés sur Star Citizen, qui tendent de plus en plus vers la spécialisation dans des activités annexes.

Depuis que les objectifs de la campagne de financement sont liés au choix des joueurs (hormis l'Origin 890 choisi par le développeur), les vaisseaux proposés sont devenus de plus en plus spécialisés et s'éloignant des combats. La campagne étant revenue à un rythme moins soutenu, il est temps de faire le point sur les dernières nouveautés.

Origin 890 Jump : Vaisseau de luxe, le super-yacht de l'espace pour explorer avec classe ou faire des croisières dans les systèmes civilisés. Quand il s'agit de luxe, l'intérêt reste souvent une affaire de goût.

RSI Orion : Plateforme minière, le minage sur Star Citizen se veut plus que le simple fait de cliquer sur une astéroïde pour en extraire des ressources, en attendant d'en savoir plus.

Aegis Surveyor : Le recycleur de l'espace, ce vaisseau se veut spécialisé dans la récupération de ressources dans les épaves aux moyens de ses drones, rayons tracteurs et l'équipement nécessaire. L'exploration de certaines épaves nécessitera par contre de devoir se rendre sur place à pied.

Anvil Carrack : Visant l'exploration sur longue distance, ce vaisseau est auto-suffisant, capable d'assurer les soins de son équipage ou d'effectuer des réparations. Il est équipé de réservoirs de carburant renforcés pour remplir pleinement son rôle.

MISC Hull C : Vaisseau de transport modulable, la spécialisation de ce vaisseau vient des marchandises transportables grâce à ses capacités ds camouflages. La contrebande peut avoir des avantages financiers conséquents, si on arrive à réduire les risques. L'ajout ce de vaisseau est lié à l'objectif des 34 millions, qui n'est pas encore atteint.indr

Drake Herald : Vaisseau des données à sécuriser, le Drake Herald est dédié au transfert d'information. Petit, rapide et blindé, il saura trouver les moyens de préserver les données transportées même s'il l'on tente de hacker ses donnés ou de les saisir en le capturant. Ultra spécialisé, son intérêt dépendra de la valeur et de l'intérêt des données dans Star Citizen. L'ajout de ce vaisseau est lié à l'objectif de 35 millions de dollars, qui n'est pas encore atteint.

Si ces vaisseaux ne sont pour l'instant que des descriptions. Ils suivront le cheminement habituel de l'image conceptuelle, puis du rendu 3D en image et vidéo, pour conclure par son implantation dans le hangar avant de prendre son envol. Dernière vidéo en date remontant au livestream du 26 novembre, nous apercevons l'Avenger.

Réactions (50)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

21 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10 - Très prometteur