Star Citizen franchit un nouveau palier à 36 millions de dollars

Le studio Cloud Imperium reprend ses activités sur des chapeaux de roues, en dépassant la barre des 36 millions de dollars pour sa campagne de financement participatif.

Malgré la fin de l'assurance et le retard du module dogfight, le projet de simulation spatiale Star Citizen continue d'engranger les dons des joueurs. Le studio Cloud Imperium s'étonne même de franchir ce palier durant les vacances sans communication ou promotion particulière.

Après la reprise des activités aujourd'hui, le programme de Chris Roberts se tournera vers le module dogfight et des visites au sein des nouveaux bureaux d'Austin et de Manchester pour coordonner l'ensemble. Le concours « The Next Great Starship » sera bientôt lancé, afin de laisser la créativité des joueurs s'exercer, même si des équipes professionnelles seront également de la partie.

L'objectif lié au palier des 36 millions de dollars avait été choisi par les joueurs, avec le système Cano et sa planète aquatique Carteyna. Il n'est pas question de disposer de vaisseaux spatiaux amphibies, il sera possible d'atterrir sur les parties glacées dans l'hémisphère nord de la planète. Carteyna ne dispose que d'une colonie humaine restreinte, afin de laisser l'écosystème encore primitif de la planète se développer.

Pour le prochain objectif à déterminer, un sondage a fait son apparition sur le site officiel. Les joueurs disposent d'un panel de choix parmi des localisations possibles dans l'univers de Star Citizen, de la colonie humaine perdue à un monde fantôme.

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13464-Letter-From-The-Chairman-36-Million

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

19 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
7,8 / 10 - Très prometteur