Deimos Corp

Parmi les flottes francophones, Deimos Corp. est une corporation de joueurs dont nous découvrons le background.

Deimos Corp

Les joueurs qui composent Deimos Corp. aiment le PvP. Ils profitent d'une organisation qui les supporte et les épaule dans leurs actions. Ils jouent et pensent teamplay, ils savent que l'intérêt du groupe passe avant tout.

Action militaire, empire industriel, opération d'exploration et de salvage, tous les gameplay sont nécessaires au fonctionnement de la corporation.

Organisé en méritocratie, les joueurs qui s'y impliquent ont la possibilité de s'y épanouir dans un cadre solide. L'expérience de ses vétérans sur EVE Online et PlanetSide 2 profite a tous ses membres. Ayant horreur du drama, ils attendent des postulants une attitude pragmatique en toutes circonstances.

Pour en savoir plus, vous pouvez lire la FAQ Officiel de Deimos Corp.

BACKGROUND

2335, Système Sol

Un groupe d'industriels se livre une concurrence féroce pour le contrôle du ravitaillement entre la Terre et Mars. Les sabotages et autres "disparitions" de vaisseaux de transports sont monnaie courante.

2336, Système Sol

Ce conflit larvé vire au drame lorsque le CEO de "Greuh Ltd", manque de mourir dans une explosion a bord du cargo qu'il empruntait pour se rendre en inspection sur Mars. Son fils, salarié de l'entreprise familiale, n'eut pas la même chance et périt des suites ses blessures.

2337, Deimos, lune de Mars, Système Sol : The Deimos Initiative

A bout de souffle financièrement et moralement, les différents acteurs du marché logistique tiennent une réunion discrète dans le but de mettre fin aux hostilités. Ils parviennent à un accord et s'entendent sur les nouveaux prix du marché qu'ils se partagent désormais a parts égales. Cette association improbable se fit appeler "The Deimos Initiative" en raison du lieu hétéroclite de cette réunion - en orbite d'une lune de Mars portant ce nom. -

2438, Mars, Système Sol : Fusion

La nouvelle du premier contact officiel avec une race non-humaine se répand comme une traînée de poudre. 101 ans ont passés et les familles d'oligarques impliqués dans The Deimos Initiative sont devenus riches, très riches.

Comme tous ceux qui détiennent un pouvoir, ils redoutent de le perdre et décident de fusionner leurs industries pour faire face a la déstabilisation éventuelle que représente une race alien. The Deimos Initiative deviens Deimos Corp.

- Site de la corporation -

- Discussion sur le forum -

Réactions (69)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

20 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 0 critique)
7,9 / 10 - Très prometteur