Des systèmes stellaires originaux sur Star Citizen

En franchissant le palier des 37 millions de dollars de financement participatif, la simulation spatiale Star Citizen s'enrichit de nouveaux stellaires originaux et choisis par les joueurs.

Des systèmes stellaires originaux sur Star Citizen

Le temps passe et les millions s'accumulent dans le cas de Star Citizen. Le studio Cloud Imperium dispose désormais de la coquette somme de 37 millions de dollars pour réaliser sa simulation spatiale Star Citizen. Devenus symboliques, les nouveaux paliers associés à la campagne de financement sont désormais entre les mains des joueurs, par le biais de sondages pour orienter le développement.

Associé au palier des 37 millions de dollars, le système Tanga où la vie s'est éteinte devrait cacher quelques surprises aux explorateurs. De même, le système UDS-2943-01-22 associé au palier des 38 millions sera un objectif désigné pour les explorateurs, avec une découverte étonnante au rendez-vous pour le premier arrivé. L'objectif des 39 millions sera quand à lui désigné entre une colonie humaine perdue, un monde fantôme et un avant-poste Xi'An.

Comme à son habitude, Chris Roberts s'est fendu d'une lettre du président pour annoncer la nouvelle :

Vous avez poussé Star Citizen jusqu'à 37 millions de dollars de financement participatif ! Et ce chiffre n'est pas le seul que j'ai du mal à croire aujourd'hui. Laissez moi vous en donner un autre : 4 924. C'est le nombre d'organisations qui ont été créées depuis que le nouveau système a été mis en ligne il y a moins de 12 heures. L'ampleur de la communauté de Star Citizen continue de nous étonner : vous nous portez et êtes entrain de créer quelque chose de réellement unique.

A 37M$, vous avez débloqué un nouveau système solaire au centre d'une nébuleuse : 

  • Système Tanga : Au cœur d'une inhabituelle nébuleuse planétaire rectangulaire (voir ref) se trouve le système Tanga. Les planètes intérieures englouties, l’étoile est entrée dans une phase de géante rouge. La zone habitable étendue a dégelé une petite planète sur l'ancienne bordure extérieure et l'a rendu habitable pour plusieurs centaines de millions d'années. La vie commençait à émerger et était sur le point d'atteindre un stade primitif lorsque l’étoile s'effondra en une naine blanche, plongeant la planète dans une gèle profond, puis la nébuleuse planétaire résultante a soufflé l'atmosphère de la planète. C'est ainsi que le système à été découvert : seul deux mondes (des spéculations disent qu'il pourrait y en avoir eu trois ou quatre autres) morts et sans atmosphère.

Le dernier sondage était très serré, mais on dirait que les explorateurs continuent à avoir l'avantage : le gagnant est "des merveilles naturelles inexplorées". En conséquence, nous ajoutons un nouveau système (basée sur une récente et réelle découverte) pour vous à découvrir. Nous prévoyons de le placer avec quelques surprises impressionnantes pour les explorateurs qui réussirons à le localiser ! Voici sa description :

  • Système UDS-2943-01-22: Flash info : Grâce à la télescopie de pointe et des technologie de télédétection, les astrophysiciens de l'UEE du célèbre observatoire de Klavs ont identifié un système stellaire vraiment inhabituel aux frontière de l'espace connu. Cet objet stellaire, qu'on a d'abord cru être une unique étoile massive, s'avère être en réalité un système trinaire composé de deux naines blanche et d'un pulsar en orbite alterné. A cause des forces de gravité complexes en oeuvre dans ce secteur, il est maintenant certain qu'un point de saut menant à ce système existe dans, ou à proximité de, l'espace connu. En dehors de cette structure stellaire étrange, la composition du système est complètement inconnue. Est-ce que des planètes pourrait exister dans cette toile gravitationnelle d'un équilibre complexe ? Quoi d'autre a-t-il bien bien pu être attiré ici ? Une chose est certaine : le premier citoyen à voyager vers UDS-2943-01-22 aura une vue incroyable ! — Chris Roberts
Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13490-Letter-From-The-Chairman-37-Million

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur