Les tendances du moment pour les organisations sur Star Citizen

Les futurs joueurs de Star Citizen peuvent dès à présent enregistrer leurs organisations sur le site officiel Roberts Space Industries, les premières tendances se dessinent.

Les tendances du moment pour les organisations sur Star Citizen

Après les hangars, c'est au tour des organisations de joueurs de se déployer dans l'univers de Star Citizen. Longtemps nommées "corporations", les guildes de la simulation spatiale sont devenues des "organisations" pour laisser plus de possibilités en terme d'immersion. Au dernier recensement, Star Citizen comptait plus de 9000 organisations et 27.000 joueurs enregistrés sur le site officiel.

En attendant de connaitre plus en détails les mécanismes régissant l'univers de Star Citizen, les joueurs se tournent plutôt vers les organisations généralistes et corporations, délaissant les syndicats et la théologie. En terme d'activité, les organisations sont restent là encore libres de leur mouvement (23% de freelancer), avant d'envisager de se spécialiser. Le minage reste pour l'instant minoritaire en tant qu'activité principale, avec seulement 4% d'organisations concernées. Les garagistes se feront également plutôt rares (3% en ingénierie).

Nous allons de notre coté établir nos propres sondages. En ce qui concerne le type d'organisation, ça se passera par ici. Pour le cas de l'activité principale, on se rendra à cette adresse.

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13496-Organizations-On-The-Grow

  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur