40 millions de dollars pour la campagne de financement participatif de Star Citizen

Chris Roberts n'en finit plus de battre des records pour la campagne de crowdfunding de son projet Star Citizen.

40 millions de dollars pour la campagne de financement participatif de Star Citizen

Le créateur de Wing Commander Chris Roberts dispose désormais de la coquette somme de 40 millions de dollars pour développer la simulation spatiale de ses rêves Star Citizen. Partagé par de nombreux joueurs, ce rêve deviendra une réalité plus ou moins réussie à l'horizon 2015. En attendant le réveil et des éléments concrets tel que le module dogfight, le studio Cloud Imperium continue d'engranger des fonds en provenance des futurs joueurs, tout en enrichissant son carnet de développement.

Alors que deux nouveaux systèmes stellaires sont été ajoutés à l'univers de Star Citizen, l'objectif lié au palier des 42 millions sera consacré à des moyens supplémentaires pour l'outil Galactapedia avec l'ajout d'une interface en 3D. Accessible à la fois en jeu via le mobiGlas et depuis le site officiel Roberts Space Industries, l'encyclopédie de Star Citizen se veut interactive en se complétant au fil de la progression des joueurs à travers l'univers. Le mobiGlas jouera également le rôle d'interface de jeu sous la forme d'un ordinateur du futur.

Pour inciter les dons, les joueurs ayant contribué avant le palier des 42 millions recevront en jeu un mobiGglas à l'apparence unique et quelques informations supplémentaires, en plus d'une serviette de toilette que l'on rangera dans la catégorie inutile et donc indispensable. L'expérience sur Squadron 42, la campagne solo de Star Citizen, sera complété d'un chasseur supplémentaire avec l'Aegis Dynamics Gladius.

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13626-Letter-From-The-Chairman-40-Million

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur