Premier décollage de Star Citizen prévu pour le 29 mai

Confinés dans des hangars depuis plusieurs mois, les vaisseaux de Star Citizen vont effectuer leurs premiers vols dans l'espace à partir du 29 mai avec une sortie partielle du module Arena Commander.

Premier décollage de Star Citizen prévu pour le 29 mai

Particulièrement attendu, le module dogfight renommé depuis Arena Commander sera donc de sortie le 29 mai prochain, si tout se passe bien. Chris Roberts, le créateur de Wing Commander dont est tiré le nom du module, entend bien proposer du contenu le plus tôt possible, quitte à s'engager sur une date reposant sur un scénario idéal en terme de développement.

Les risques sont en partie limités par le découpage d'Arena Commander, où seulement les parties solo « Free Flight » et « Vanduul Swarm » seront accessibles à l'ensemble des joueurs. Quand on a passé plusieurs mois à admirer son vaisseau spatial confiné dans un hangar, s'envoler reste un événement majeur d'autant plus si cela permet de dégommer quelques aliens.

Les modes multijoueurs seront également de sortie ce même jour, mais pour un nombre restreint de joueurs. Les équipes de Cloud Imperium seront alors à l'ouvrage pour corriger les bugs, stabiliser l'ensemble avant d'ouvrir progressivement les modes multijoueurs au plus grand nombre. Les joueurs de Star Citizen s'engageront en fonction du numéro de leur matricule UEE (correspondant à l'inscription sur le site officiel). En tant que Citoyen #79597, il me faudra patienter.

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13883-Arena-Commander-Weekly-Report-May-12-16

Réactions (195)


Que pensez-vous de Star Citizen ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur