Arena Commander lutte contre les difficultés techniques, reportant sa sortie

Chris Roberts avait annoncé une sortie du module dogfight de Star Citizen le 29 mai, avant de devoir la reporter en l'absence d'une version stable.
Arena Commander lutte contre les difficultés techniques, reportant sa sortie

A défaut de chasser du Vanduul dans l'espace, les équipes de Cloud Imperium coursent actuellement les bugs sur Arena Commander. La sortie du 29 mai se basait sur un scénario de développement idéal pour Chris Roberts, concept qui se révèle une nouvelle fois utopique.

Désireux de proposer du contenu le plus rapidement possible, le créateur de Wing Commander évolue toujours sur un fil tendu qui n'a cette fois pas tenu. La sortie du module dogfight est donc reportée de quelques jours le temps de proposer une version stable, alors que l'équipe de développement publiera quotidiennement un rapport concernant les bugs rencontrés. Rangés dans plusieurs catégories, des modérés aux plus bloquants, les bugs devront en grande partie être résolus pour que les joueurs puissent se lancer pour la première fois dans l'espace.

Chris Roberts met en avant une nouvelle fois l'avantage du financement participatif, où il n'a pas un éditeur pour lui imposer une date de sortie. Le développeur veut prendre le temps de proposer un contenu stable pour ses joueurs, temps qui est pourtant compté par ses propres annonces. Entre la volonté de proposer le plus rapidement du contenu (on parle ici d'une pré-alpha) et les contraintes d'un développement, Chris Roberts doit encore trouver un équilibre.

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13898-Arena-Commander-V8-Delay

Réactions (179)


Que pensez-vous de Star Citizen ?

19 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
7,8 / 10 - Très prometteur