Du vaisseau extraterrestre de sortie dans Star Citizen

Le vaisseau éclaireur Khartu, de conception Xi'An est de sortie sur la simulation spatiale Star Citizen, de quoi entrevoir les capacités d'un chasseur atypique jouant sur sa mobilité.
Du vaisseau extraterrestre de sortie dans Star Citizen
Xi'An Scout Khartu

Chasseur léger de l'armée Xi'An, le Khartu est produit pour l'exportation par la corporation Aopoa. De conception extraterrestre, ce vaisseau est un prétexte du studio Cloud Imperium pour introduire un gameplay différent pour les vaisseaux de la simulation spatiale Star Citizen. En l'absence de propulseur principal comme sur les modèles classiques des vaisseaux terriens, la propulsion du Khartu repose sur une série de propulseurs installés sur des supports articulés à déployer dans l'espace, lui offrant une maniabilité unique.

Associé à un des objectifs de la campagne de financement participatif, le vaisseau Xi'An est chose acquise depuis longtemps. Il est désormais proposé à la vente sur le site officiel du studio Cloud Imperium, pour une durée limitée jusqu'au 27 juin. Le prix farfelu de 150 dollars rappelle que la vente des vaisseaux est associée au soutien du développement de Star Citizen (le studio emploie désormais plus de 268 salariés), pour des vaisseaux qui seront au final plus ou moins facilement accessibles en jeu. L'introduction du chasseur Xi'An sur le site officiel s'accompagne de la projection holographique (WebGL), permettant de visualiser le vaisseau sous toutes les coutures. Il est pour l'instant plus raisonnable de se contenter de regarder, en attendant de pouvoir monter dans le cockpit une fois le jeu dispnible dans un avenir lointain.

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13954-XiAn-Scout-Available

Réactions (50)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur