Le multijoueur de Star Citizen s'ouvre au plus grand nombre, ainsi qu'aux bugs

Le studio Cloud Imperium continue d'ouvrir au plus grand nombre le volet multijoueur du module Arena Commander de Star Citizen, qui rencontre des difficultés techniques inattendues.
Le multijoueur de Star Citizen s'ouvre au plus grand nombre, ainsi qu'aux bugs

Le module Arena Commander permet dès à présent aux joueurs de s'envoler dans l'espace dans le cadre d'un programme virtuel intégré à Star Citizen. Toujours dans l'idée de proposer du contenu le plus tôt possible, le studio Cloud Imperium a découpé le développement d'Arena Commander, ajoutant au fil des mises à jour des options et en augmentant le nombre de joueurs impliqués dans le multijoueur.

Depuis la mise à jour 12.4 d'Arena Commander, le nombre de pilotes pouvant participer au multijoueur est de 200 000, en fonction de leur numéro d'immatriculation UEE (correspondant à l'inscription au site officiel). En plus d'augmenter le nombre de joueurs impliqués, cette version aura révélé des bugs contrariant fortement l'expérience de jeu de certains. Depuis, les développeurs s'emploient à découvrir la raison d'une latence excessive. Si la version 12.5 permet d'apporter certains correctifs et d'améliorer le multijoueur, les équipes de Cloud Imperium poursuivent leur quête de performances pour le client du jeu.

Chris Roberts continue son numéro d'équilibriste, en souhaitant combler ses joueurs le plus tôt possible, tout en prenant le risque de déchaîner les passions avec un contenu non finalisé. A défaut de patienter jusqu'à la sortie de Star Citizen, les pilotes découvrent une simulation spatiale en kit, tout en se jouant des astéroïdes et des bugs.

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14005-Update-Improving-Multiplayer

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur