Le chasseur Gladius s'illustre en images conceptuelles

Le studio Cloud Imperium continue de dévoiler les vaisseaux prévus pour vaquer à diverses activités dans la simulation spatiale Star Citizen.

Le chasseur Gladius s'illustre en images conceptuelles

Conçu par la corporation Aegis Dynamics, le Gladius est un chasseur léger et rapide reconnu pour son efficacité dans les combats de l'UEE contre les Vanduuls. Des flottes de Gladius sont embarqués sur les vaisseaux géants Bengal afin de suppléer aux missions d'interception ou d'escorte. Une version civile est également proposée au grand public.

Ce vaisseau a été réalisé par l'équipe Foundry 42, le studio de Cloud Imperium basé au Royaume-Uni et responsable du développement de Squadron 42. On retrouvera ainsi le Gladius lors de la campagne solo de Star Citizen, probablement lors d'un de nos passages à bord d'un vaisseau Bengal où le chasseur léger est déployé.

Actuellement à l'étape du concept, le Gladius fait également l'objet d'une vente limitée dans le temps pour financer le développement de Star Citizen. On rappelle comme à chaque fois que les vaisseaux seront par la suite accessibles en jeu.

Merci à Anngelle Evenstar d'avoir signalé l'information sur nos forums.

Gladius
Gladius
Gladius
Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14008-Aegis-Gladius-Declassified

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

21 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10 - Très prometteur