Vaisseau de course sponsorisé AMD et batailles au jetpack sur Star Citizen

En parallèle de la campagne de financement participatif qui vient d'atteindre les 52 millions de dollars et débloquer l'ajout d'un jetpack, le studio Cloud Imperium signe un partenariat avec la société AMD.

Vaisseau de course sponsorisé AMD et batailles au jetpack sur Star Citizen

La vente du vaisseau Constellation a permis à Star Citizen de décrocher une nouvelle étoile du financement participatif, désormais à une distance record de 52 millions de dollars. Chris Roberts et le studio Cloud Imperium ne vont cependant pas se reposer uniquement sur l'argent apporté par les joueurs, établissant notamment un partenariat avec la société AMD.

Le vaisseau de course Mustang Omega "Accelerated Mass Design" se chargera de porter les couleurs de la société AMD, au coeur de la simulation spatiale. La coupe Murray qui opposera prochainement les adeptes de la vitesse sur Star Citizen se trouve une nouvelle écurie, sans exclure l'intégration d'autres sponsors sous cette forme. En parallèle, Star Citizen rejoindra les jeux proposés dans l'offre Never Settle Forever, associée à la vente de cartes graphiques de la marque AMD.

La progression de la campagne de financement participatif a débloqué l'ajout d'un jetpack BB-12 pour tous les joueurs ayant contribué avant la barre symbolique des 52 millions de dollars. Parmi toutes les possibilités offertes par l'engin, Chris Roberts imagine déjà les batailles dans la lignée du film Moonraker à bord des stations spatiales, mettant à l'épreuve le moteur physique du jeu.

Merci à Veldrane pour les informations complémentaires sur le partenariat AMD.

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14102-Letter-From-The-Chairman

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

20 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 0 critique)
7,9 / 10 - Très prometteur