Embarquement gratuit le temps d'un essai pour Star Citizen

Toujours en développement, la simulation spatiale Star Citizen s'essaye gratuitement jusqu'au 5 septembre, pour mieux arpenter le hangar et s'envoler via le module de combat Arena Commander.
Embarquement gratuit le temps d'un essai pour Star Citizen

La convention Dragon Con 2014 est l'occasion pour Star Citizen de s'exposer à travers son module Arena Commander, une mise en bouche avant d'envisager de profiter pleinement de la simulation spatiale d'ici 2016. Offre limitée dans le temps car elle court jusqu'au 5 septembre, il est actuellement possible d'essayer gratuitement Star Citizen en s'inscrivant sur le site officiel et en passant par cette page pour activer son compte grâce au code DRAGONFLIGHT2K14.

Avant de décoller, on rappellera que Star Citizen est toujours en développement et ne dispose pour l'instant que d'un module hangar permettant d'admirer son vaisseau, bien statique. L'espace va toutefois s'entrevoir à travers la simulation de combat Arena Commander, permettant de s'envoler virtuellement dans un espace très limité. Parmi les modes disponibles, l'offre concerne le vol libre et le combat contre les Vanduuls (PvE) à bord d'un Aurora, un vaisseau de base peu performant.

La proposition permettra donc d'appréhender les bases du vol sur Star Citizen, pour une version très loin de refléter le produit final. On peut néanmoins se faire une première opinion sur les graphismes, donnant le niveau d'exigence recherché par le studio de développement Cloud Imperium pour sa future simulation spatiale.

Merci à Veldrane d'avoir signalé l'information sur nos forums.

Source : https://robertsspaceindustries.com/promotions/dragoncon-2014

Réactions (71)


Que pensez-vous de Star Citizen ?

19 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
7,8 / 10 - Très prometteur