Le 325a disponible en jeu

Les vaisseaux de Star Citizen comptent de nombreuses variantes qui sont mises à disposition au compte goutte. C'est au tour du 325a d'être accessible en jeu, à occasion du patch V0.9.1.3

Le 325a disponible en jeu

Variante militaire du 300i, le 325a se distingue de son modèle d'origine par l'ajout d'un canon de nez de classe 2 Klaus&Werner Mass Driver dont les dégats ont été revu à la hausse pour l'occasion. Une paire de lance missile Talon Stalker IR Classe 3 est également ajoutée sur les ailes. 

Enfin il est doté d'un bouclier amélioré et d'un système d'aide à la visée personnalisé. (non implémenté à l'heure actuel)

Consulter la brochure de la série 300.

Dans les faits, le 325a est très similaire au 300i Trainer déjà accessible pour les possesseurs d'une série 300. Mais la lenteur balistique, la faible cadence de tir et les dégâts toujours modérés du K&W Mass Driver risquent d'en décevoir plus d'un en comparaison du Bulldog Repeater du 300i Trainer. Ajouté à ceci, le patch ajoute un bug (déjà connu) qui rend compliqué la modification des vaisseaux de la série 300 sur l'holotable.

Dans le dernier rapport d'activité mensuel, CIG expliquait travailler sur l'amélioration et la simplification des outils de création des variantes pour accélérer leur production. Le 325a en fait manifestement les frais.

Quoi qu'il en soit, l'alpha est là pour être testée et CIG attend les retours des joueurs à ce sujet.

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14235-Origin-325a-Now-Flyable

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

19 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
7,8 / 10 - Très prometteur