Le M50 Origin à l'essai gratuitement le temps d'une semaine sur Star Citizen

Le studio Cloud Imperium met à l'épreuve son mode course et les nouveaux contrôles de ses vaisseaux en proposant gratuitement, le temps d'une semaine, le chasseur intercepteur M50 à tous les participants de la campagne de financement participatif.
Le M50 Origin à l'essai gratuitement le temps d'une semaine sur Star Citizen

En parallèle des ventes qui se tiendront jusqu'à la sortie de Star Citizen, le studio Cloud Imperium peut proposer épisodiquement à ses joueurs de monter gratuitement dans un cockpit pour des essais à plus grande échelle. Alors que le gameplay continue d'évoluer au fil des retours des joueurs, notamment pour trouver un compromis entre les différents contrôles possibles (clavier/souris, joystick, manette, etc), la mise à disposition cette semaine du M50 va justement éprouver les ajustements apportés par la version 0.9.2 d'Arena Commander.

Parmi les vaisseaux les plus rapides de la future simulation spatiale Star Citizen, le M50 est un chasseur intercepteur également utilisé par l'armée pour les missions courriers ou par les civils pour les courses de la Coupe Murray. Sa vitesse mettra à l'épreuve les réflexes des pilotes et la maniabilité du jeu, afin que chacun y trouve son compte.

La sortie hebdomadaire des joliens dans l'espace profitera de l'occasion ce soir pour une sortie groupée en M50, deux places sont d'ailleurs encore disponibles.

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14291-Test-Drive-The-Origin-M50-Racer

  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur