Around The Verse - Episode 24

Émission hebdomadaire du studio Cloud Imperium, "Around The Verse" traite de l'avancement du développement de Star Citizen. Sa mise en ligne est généralement suivie d'un livestream Twitch baptisé "Reverse The Verse" où les membres de CIG refont le monde avec la communauté.

Et voici la transcription des informations du Reverse The Verse :

  • Il y'aura une sorte de "compteur" pour donner la distance parcourue par votre vaisseau.
  • CR rentre aujourd'hui.
  • Le Gladiator était flagé de taille moyenne. Cela a été corrigé.
  • Nous ne savons pas encore la taille des containers qui pourront aller dans un Mustang.
  • Le trophé "Gamescon 2014" pour le hangar est quasiment prêt, ne voulant pas simplement modifier la date sur celui de 2013.
  • Les slots pour NPC seront disponibles à la vente peu de temps avant la sortie du jeu.
  • CIG est fermé pour les vacances du 24 novembre au 5 janvier (un repos bien mérité pour les développeurs).
  • Il y'aura des "Com-Links" pré-créés qui seront diffusées régulièrement pendant nos congés.
  • De nouveaux packages +1000$ seront disponibles pour le livestream du 19 décembre.
  • CIG pousse pour que le Cutlass Black soit dispo à la livraison de AC V1.0. Si ce n'est pas le cas pour diverses raisons, il arrivera peu de temps après.
  • Nous verrons beaucoup plus de vaisseaux mères (UEE et Vanduul au minimum) dans l'année à venir, Foundry 42 les développant déjà pour Squadron 42.
  • Les vaisseaux Vanduul ne seront pas en vente avant un petit moment ... pour de bonnes raisons. Des évènements du gameplay pourront par contre les rendre accessibles.
  • Activités criminelles : pirates, mercenaires, voleurs de données, espionnage, vandalisme, et d'autres encore à venir.
  • Il n'est pas possible d'accéder au Hangar de quelqu'un d'autre si il ne vous a pas donné des droits spécifiques.
  • Question : mort de notre pet ? Réponse : Nous ne savons pas encore. Cependant, "si Chris accepte qu'on vous tue, il est probable qu'il accepte qu'on tue vos animaux".
  • Les HUDs spécifiques aux constructeurs ne seront pas prêts pour la version 1.0 de AC, mais Zane travaille dur dessus.
  • Les HUDs vont changer avec la v1.0 de AC, de nouveaux systèmes en ayant besoin.
  • Tueur de pet ? "Le simulateur de tueur d'animaux de compagnie à 60M$" est notre ligne de développement principale pour demain.
  • Les vaisseaux de réparations pourront "charger" des vaisseaux endommagés (pour peu qu'ils rentrent) et effectuer un saut hyper-espace au loin en sécurité, si besoin.
  • Il y'aura un event avant le lancement de SC pour que les joueurs choisissent où sera localisé leur hangar.
  • Tout ce que vous voyiez aujourd'hui ne sera pas du tout pareil demain, surtout la version actuelle de la Holotable.
  • Il y'aura bien une holotable cepandant, on ne veut pas que tout soit sur MobiGlas.
  • Nous faisons les tests pour le livestream demain. Nous avons besoin de tester pas mal de trucs, sachant que les streams live vont venir de toutes les entités CIG, et que nous voulons des bastons en live de Arena Commander.
  • Il y'aura de nouveaux objets dans "Voyager Direct", ainsi que de nouveaux missiles, pour la sortie de la v1.0 de AC.
  • La création des personnages sera t'elle poussée ? Très poussée.
  • Nous avons une "photo bizarre" de Ben et Summer Glau de la DragonCon 2010 ...
  • Nous ne savons pas encore l'ordre exact de diffusion des studios, mais à priori UK, puis Austin, et Santa Monica. Les autres devraient être là aussi.
  • En tant que mercenaire, pour passer les scanners de transports (vu dans la démo du PU), il vous faudra des contres-mesures électroniques pour falsifier vos documents.
  • Plus de ventes concept pour cette année. La prochaine n'est pas encore sûre, entre le MISC Hull C et le RSI Orion, en fonction de qui sera prêt en premier. Les ventes des concepts en général dépendent de l'équipe de développement, sachant que ce n'est pas leur priorité.
  • Turbulent aura un bout de Livestream aussi. "Bientôt vous verrez le gros boulot fourni par Turbulent".
  • Les tourelles du Hornet seront corrigées dans la version 1.0 de AC.
  • Ben aime beaucoup l'idée d'un générateur de map pour AC et va faire passer le message. "Construire des maps est bien plus dur aujourd'hui que ça ne l'était à l'époque de Doom. Honnêtement, si il y'a des gens talentueux pour créer des maps pour AC, envoyez nous vos CVs - maintenant !"
  • Si je vole sur un vaisseau alien, cela affectera mes relations avec cette race ? Oui, jusqu'à un certain point.
  • Le réglage du FOV ne sera pas dans la v1.0 de AC, mais on y travaille.
  • Quand la version 64 bits sera implantée, les maps seront plus grandes. 
  • Combien d'endroits sur les planètes sont au niveau de détail de l'actuel Arc Corp ? Deux. Cinq systèmes sont actuellement en train d'être créés, en même temps que l'outil pour créer les galaxies. Ces cinq là sont construits pour vous montrer que tous les aspects du jeu fonctionnent, et les outils pour les galaxies sont créés séparément mais avec les mêmes bases et d'autres trucs. D'ici la fin du développement, nous aurons une équipe de 100 animateurs pour travailler sur les systèmes et vous verrez que tout tiendra bien ensemble comme prévu. (Je pense que ces cinq systèmes, quand ils seront prêt pour la pré-alpha, deviendra le PU-Alpha).
  • Les "crédits" dans AC sont importants pour plusieurs raisons. Cela permet de tester au plus tôt l'économie dans le jeu, et de préciser "nous ne sommes pas payer pour gagner et nous voulons le prouver dès maintenant, si c'est possible".
  • Les Xi'An pondent-ils des oeufs ? Uh .. je ne vais pas répondre à cette question
Pour suivre les Reverse The Verse, vous pouvez vous abonner à la chaine Twitch de CIG : http://www.twitch.tv/cigcommunity
Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link//14370-Around-The-Verse-Episode-24

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7,8 / 10 - Très prometteur