Univers Public de Test et v1.0.1 de Arena Commander

L'annonce vient de paraître, tôt ce matin, le PTU (Univers Public de Test) est accessible pour les joueurs.

Auparavant disponible uniquement pour quelques joueurs sélectionnés, avec la sortie de Arena Commander v1.0, le PTU est dorénavant accessible à tous les backers. Cette sortie s'accompagne de la mise à jour 1.0.1 pour AC.

Univers Public de Test et v1.0.1 de Arena Commander

A noté cependant que ce PTU, comme les autres modules d'ailleurs, est en version Alpha. Attendez vous à rencontrer des bugs et des instabilités. Si vous voulez aider le développement de Star Citizen, reporter des bugs rencontrés, allez-y ! Sinon, je vous conseille de rester sur la version standard, à savoir AC v1.0.1.

Cette dernière version de AC apporte beaucoup de corrections de bugs rencontrés avec la livraison de la v1.0. Le prochain gros patch sera la version 1.1, qui introduira pas mal de nouvelles fonctionnalités. Pas plus de détails pour l'instant, la note de mise à jour sera disponible sur le forum dédié au PTU avant d'être relayé sur les autres forums.

Comment accéder au PTU ?

L'accès se fait en plusieurs étapes, décrites ci-dessous :

  • Etape 1 : Copier vos informations de votre compte RSI sur le PTU. Allez dans "My RSI" puis "My Account". Vous devriez voir le champ "Public Test Universe". Cliquez dessus et cela va copier toutes les informations de votre compte (pledge, information de configuration, etc ..). Vous aller ensuite recevoir un email avec un nouveau mot de passe et de nouvelles instructions.
  • Etape 2 : Lancer Star Citizen (via le launcher) et connectez-vous avec vos identifiants RSI.
  • Etape 3 : allez dans les paramètres du launcher (l'engrenage tout en haut) et localisez la liste des "Game Channel".
  • Etape 4 : Sélectionnez "Public test Universe" et fermez la page des paramètres.
  • Etape 5 : Quittez le launcher et relancez le, avec votre NOUVEAU MOT DE PASSE, récupéré dans le mail reçu à l'étape 1. Faites l'inverse pour retourner dans la version standard, hors PTU.
Nous espérons que vous appréciez pouvoir vous connecter si tôt à l'Univers de test de Star Citizen ! On essaye vraiment d'intégrer les backers le plus tôt possible dans nos développements, aussi permettre au joueur un accès le plus tôt possible au PTU était une de nos priorités. Maintenant, tout le monde à bord et aidez nous à tester tout ça !
 
Attention : Merci de noter que le PTU ne sera accessible en permanence ; il sera disponible quand nous aurons besoin de tester certains patches, des nouveautés, et sera désactivé quand les dernières mises à jour seront déployées sur la version standard du jeu. Nous vous tiendrons informé des disponibilités du PTU au fur et à mesure.
 
Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14442-Public-Test-Universe-Launched

Réactions (112)


Que pensez-vous de Star Citizen ?

21 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10 - Très prometteur