Testez gratuitement l'alpha de Star Citizen

Comme souvent lors des rassemblements vidéo-ludiques, Star Citizen ouvre les portes de son alpha à tout le monde.

Testez gratuitement l'alpha de Star Citizen

Cette fois-ci c'est à l’occasion des Video Game Awards, durant lesquels Chris Roberts et Mark Hamill ont fait une apparition, que Cloud Imperium Games à ouvert à tous la possibilité de tester la version 1.3 de l'alpha de Star Citizen durant une semaine.

Pour se faire, il suffit de créer un compte à cette adresse : robertsspaceindustries.com/enlist et de telecharger le client du jeu (environ 20Go). Les joueurs auront alors accès à 3 vaisseaux de prêt (le Gladius, le Mustand Alpa et l'Aurora MR) pour tester les modes offline.

Des nouvelles de Star Citizen ?

Le développement du jeu suit son cours depuis un peu moins de 3 ans maintenant. Il a fêté son millionième joueur en octobre dernier et approche la barre des cent millions de dollars de financement. La première version 2.0 de l'alpha, qui permet de jouer dans des cartes à des échelles inter-planétaires et de passer des vaisseaux aux combats FPS sans transitions, est en cours de test par une centaine de millier de joueurs.

La date de sortie publique de cette version 2.0 n'est pas encore connue, mais les développeurs ont publié la liste des bugs bloquant et tiennent au courant la communauté de l'avancement du debuggage à travers un chat Discord dédié.

Le prochain rendez-vous sera le 16 décembre pour le traditionnel livestream de fin d'année durant lequel CIG donne généralement la parole aux studios qui travaillent sur jeu pour y dévoiler quelques nouveautés.

Trailer de l'alpha 2.0 à venir : 

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

20 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 0 critique)
7,9 / 10 - Très prometteur