2125 : Un jour sombre


2125 : Un jour sombre


Source : Sentinel News Org

Mis en ligne : Mid-Atlantic Servers@7h53 EST

Auteur : Kelsey Forset

Début du fichier...

Aujourd'hui est un jour sombre. Dans la poursuite de l'avancement de l'humanité, les livres d'histoire ont tendance à privilégier les hommes et les femmes qui ont réussis. Les frères Wright, John Glenns, Edwin Pieces se distinguent car ils étaient ceux qui l'avaient fait. Mais autour du monolithe de chaque réalisation se trouvent les corps de ceux qui ont essayé et échoué. Aujourd'hui est un jour sombre et aujourd'hui nous allons célébrer les hommes et les femmes qui ont perdu leur vie dans la tragédie qui a frappé Mars 04h38 EST ce matin.

Alors que le public attend une déclaration officielle, nos sources ont indiqué qu'une erreur de calcul des processeurs atmosphériques ont rendu l'atmosphère instable. "L'atmosphère ne colle pas" a déclaré un officiel du gouvernement souhaitant rester anonyme. La planète était dans la dernière étape de terraformation. Un environnement enrichi en oxygène était mis en place depuis deux semaines. La communauté scientifique sur la planète continuait les contrôles, mais était à deux jours de déclarer la planète sécurisée.

Cette confiance dans l'atmosphère explique que personne ne portaient un appareil respiratoire approprié. Bien qu'il s'agisse techniquement d'une violation du protocole de fonctionnement, il nous a été rapporté qu'aucune indication pour l'équipe au sol laissant supposer que l'atmosphère était tout sauf stable. Les évènements se sont passés si vite que personne n'a été en mesure de déclencher une alarme ou sceller les ventilations des différentes installations.

La tragédie va sans doute raviver le débat sur les mérites de la terraformation. Dans une déclaration faite sur son blog ce matin, la présidente a annoncé la possibilité d'un comité international afin d'étudier comment repartir de l'avant. "Même si je comprends que la notion de terraformation éveille l'émotion à la fois des pour et des contre, 4876 âmes se sont éteintes en travaillant pour faire avancer l'humanité. Nous devons faire en sorte que, quelle que soit notre décision, nous continuons d'avancer en honorant le sacrifice consentis par les héros de la planète Mars".

...Fin du fichier

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

19 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
7,8 / 10 - Très prometteur