2789 : La fin de la guerre froide

2789 : La fin de la guerre froide

UEE 33ème flotte, C-Wing, SS LightHammer

XO'S LOG - 29.5.2789

06:12 : Réunion des officiers. Parcours des mises à jour COMSEC de ces six dernières heures. Rien de particulier. On rapporte un tir d'arme sur un navire de Classe Reaper dans le système Kiel. Un canon de pont a tiré suite à une erreur d'ordinateur. Pas d'impact. Notre équivalent tenait sa position.

7:24 : Au rapport. Le commandant est toujours occupé avec le bug. Le diagnostique système à été lancé et les routines d'armement ont été validées. Rien à signaler. Avons observé Mirror effectuer des exercices de vol, cela ressemblait à une simulation de déploiement rapide en haute atmosphère.

11:15 : Nills (Comm.) semblait couver quelque-chose. Tout était calme je l'ai alors envoyé à l'infirmerie. Son second était un substitut plus que capable.

12:32 : L'ennui semble réellement atteindre l'équipage. Il y a même eu quelques débordements au mess aujourd'hui. J'en informerai le Commandant et j'essaierai de trouver des solutions pour soulager un peu le stress.

15:34 : Je ne sais pas par où commencer. Je travaillais sur mon évaluation de simulation de combat du porteur Xi'AN quand Shaw (Comm.) m'alerta d'une nouveauté sur le spectre. On activa les écrans de passerelle, apparemment le sénateur Akari de Terra à négocié un traité, indépendamment. Il est supposé prendre effet à 19:00 (LST).

Le réseau de communications inter-système s'est littéralement affolé. Les gens ont pensé que c'était une blague. Peut-être que les Activistes ont piraté NewsOrgs? Ce ne serait pas la première fois. Nous ne pouvons honorer ce traité, n'est-ce-pas? Devrions-nous arrêter Akari pour trahison? Les nouvelles ne devraient pas atteindre la Terre avant des jours, alors personne ne savait quoi faire. J'étais aussi abasourdi que quiconque, j'en ai donc informé le Commandant qui a immédiatement rejoint la passerelle.

16:20 : Tout le monde nage encore dans l'inconnu. Tout les vaisseaux sont en alerte, en attente de toute agression du Mirror. Rien, jusqu'à présent. Cela peut être un piège Xi'An. Je ne les imagine pas faire quelque-chose d'aussi élaboré.

19:02 : Notre équivalent Xi'An rappela ses patrouilles de chasseurs, désactiva ses armes et parti.

Je suppose que nous sommes en paix?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

20 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 0 critique)
7,9 / 10 - Très prometteur