2438 : Bonjour

2438 : Bonjour

United Times/Tribune Archive NewsOrg

Première diffusion : 12 juin 2438


Auteur : Shelley Field

Nous nous étions toujours posé la question. Depuis que nous avions bondi dans l'univers, nous nous sentions terriblement seul. Avec la découverte des jump-point, de système étrangers, l'impression d'être seul dans le noir était terrible. Maintenant rien n'est plus pareil. Parce que maintenant nous savons.

À approximativement 3:13 SET, Vernon Tar, un explorateur de trente six ans, était en train de rechercher des jump-point inconnus dans le système Davien. Dérivant dans le noir avec simplement le bourdonnement de ses scanners longue portée pour lui tenir compagnie, Tar a soudain reçu une réponse.

« Quand vous êtes dans le silence pendant si longtemps, n'importe quel bip vous vous fait sursauter » a raconté Tar a DataCom « alors j'ai vérifié mes écrans et, en fait, ce n'était pas un jump-point »

C'était un vaisseau. Pensant tout d'abord que c'était simplement un autre explorateur ou un vaisseau perdu, Tar y a à peine fait attention.

« J'ai failli ne pas le regarder. J'étais persuadé que c'était un autre Jumper, cherchant après la même chose que moi. » C'est seulement quand le vaisseau s'est approché qu'il a réalisé ce qu'il regardait, le premier représentant d'une race extra-terrestre. « Après que je me sois remis de mes émotions, j'ai pris conscience que c'était une situation délicate. On s'est regardé l'un l'autre pendant un moment »

Tar a contacté UNE SOC et envoyé ses coordonnées. Une délégation a rapidement était constituée et s'est précipitée sur les lieux. Les militaires étaient sur place au cas ou il se serait révélé hostile. La rencontre a durée une quarantaine de minute. Les forces des Nations Unies sont dans l'attente d'une réponse de la race extra-terrestre.

Les scientifiques sont en train de se démener pour concevoir des programmes pour faciliter la traduction et la communication mais après des millénaires de civilisation, on peut tous dire que nous avons traité le Premier Contact avec la grâce et la dignité d'une race réellement avancée. A partir de maintenant, nous savons avec certitude qu'il y a une autre race là dehors, une autre civilisation avec laquelle grandir et partager.

Rapport d'incident

Soumis à H-SOC Central

Auteur: GEN Neal Socolovich [#45790CD]

Uniquement pour les utilisateurs autorisés

Re: Contact Alien

À environ 3:00 cet après-midi, le premier contact a été établi avec une civilisation extraterrestre dans le système Davien. Voici un aperçu de ce qui s'est passé :

Vernon Tar était dans le système à la recherche de jump-points quand ses appareils ont captés un signal. Supposant que c'était juste un autre explorateur, il a ouvert le feu avant de réaliser que c'était, en fait, un vaisseau alien. Il a pris peur et nous a appelé. Nous avons isolé les canaux de communication et nous nous sommes précipités sur les lieux aussi vite que nous le pouvions et avons immédiatement mis en place le protocole de confinement standard et tenus les médias à l'écart.

D'après ce que nous avons pu voir, l'étranger [à partir de maintenant JERRY] semblait secoué et énervé de s'être fait mitraillé par Tar. Nous ne voulions pas empirer le problème alors nous avons essayé de calmer Jerry en utilisant des techniques de pantomime. La division technique a été notifié immédiatement et commencé à travailler sur un appareil de traduction. Jerry les a laissé enregistrer une partie de son langage. Nous avons également effectué des analyses sommaires de ses navires. Rien de trop voyant puisque nous ne voulions pas éveiller des soupçons, mais les données sont en pièces jointes.

Nous avons donné quelques informations à la presse et utilisé quelqu'un de notre personnel pour se faire passer pour Tar pour l'interview pour s'assurer qu'il se tenait à carreaux. Nous ne pensons pas que Tar sera un problème. Nous lui avons crûment expliqué que s'il se taisait, il deviendrait le héros qui a fait le Premier Contact plutôt que l'idiot qui a presque provoqué la première guerre interstellaire. Il a compris.

Dans le même temps, nous avons déployé des vaisseaux scanners à Davien pour surveiller les environs mais nous nous attendons à plus de contact dans les jours ou semaines à venir. Je suis sûr qu'ils sont probablement tout aussi curieux que nous.

Ils étaient curieux. Deux semaines plus tard, une délégation alienne est apparu dans le système Davien et établi des contacts avec Socolovich. Au cours des mois suivants, les deux races ont travaillé à franchir la barrière de la langue. Quand nous avons enfin pu interagir, nous avons appris qu'ils étaient les Banus. Une race de planète-États qui venait aussi tout juste commencé à explorer l'univers.

En Octobre de 2438, Socolovich et les autres délégués ont signé le premier accord interstellaire de paix et de commerce avec les Banus.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

19 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
7,8 / 10 - Très prometteur