Tir venant du passé : Bad Blood

Bad BloodA la suite Times of Lore de Chris Roberts, on trouve Bad Blood, élaboré en 1989, juste avant Wing Commander. Bad Blood est une sorte de proto-Fallout qui offre un cadre très semblable d'horreur post-atomique et propose même un sens de l'humour similaire. La plus grande différence entre Bad Blood et les autres jeux du même acabit, c'est que vous incarnez un personnage particulier : l'un des mutants de la zone désertique !

Vous pouvez le voir sur la capture d'écran que Bad Blood amène l'intérêt de Chris à en faire une expérience de jeu aussi viscérale que possible à un niveau plus élaboré et présage ainsi Wing Commander. Au lieu d'avoir une barre de santé, par exemple, il y a une bouteille indiquant la quantité d'eau que le joueur peut encore boire avant qu'il ne meure. Le gameplay est similaire à Times of Lore, mais avec une orientation claire vers l'action tordue.

Bad Blood s'est raisonnablement bien vendu, mais n'a pas été particulièrement bien reçu par les joueurs de RPG qui ont été notoirement déçus de voir que ce n'était pas un RPG traditionnel fait d'épées et de sorciers, type de jeux dont Origin se faisait le spécialiste... et les joueurs d'action ne savaient pas par où commencer. Peu savaient que la prochaine sortie de Chris allait changer le visage de la société !

Bad Blood

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

20 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 0 critique)
7,9 / 10 - Très prometteur