2872 : Regardez Sisyphus


2872 : Regardez Sisyphus


Archives de New United NewsOrg

Publié le : 3.5.2872


"Synthetiseur de monde"

Par Peter Marx

2872 : Regardez Sisyphus

Nous sommes au seuil du progrès. C'était l'humeur de ce matin au Senat quand l'Imperator fit l'annonce. Le gouvernement a finalement dévoilé le projet Archangel, des rumeurs en faisait référence dans les médias depuis des semaines.

En bref, le projet Archangel est une initiative dirigée par l'UEE pour fabriquer littéralement une planète à partir de rien. L'humanité est finalement parvenue à trouver une solution évitant le champ de mines moral qu'est la terra-formation. Nous n'aurons plus à transformer les planètes préexistantes.Maintenant, nous pouvons les fabriquer. Bien que la technologie ne soit pas terminée, les scientifiques pensent qu'ils seront capables de tenter de construire un prototype de monde de notre vivant.

Les implications de cette réalisation ont résonné à travers la science, la politique et même les sphères sociales. L'Emperor Xi'AnKray a même publié un communiqué: "Ceci est très encourageant. Mon peuple observera les développements de ce projet avec grand intérêt."

Si au point, la synthétisation de monde aiderait à effacer la honte que l'humanité doit porter depuis trois siècles d'impérialisme débridé. L'Imperator a terminé son discours en invitant tout scientifiques des civilisations Banu ou Xi'An à assister au premier développement:

"Nous ne voulons pas garder cette technologie. La capacité à bâtir des mondes doit être libre pour chaque culture afin qu'il n'y ai jamais besoin de se battre pour quelque-chose d'aussi trivial que de la terre."

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur