2638 : Un appel pour la souveraineté

2638 : Un appel pour la souveraineté


Gazette de Terra - Édition du 12.03.38

Un gouverneur Terran propose un avant projet de loi pour la souveraineté de Terra

Par Viola Filler

Lors d'un rassemblement politique pour la ré-élection du maire de New Benzi, Nadir Padwani, le gouverneur Terran a dévoilé une nouvelle proposition stupéfiante. La nuit commençait juste à tomber et la collecte de fond faisait de gros progrès quand Assan Kieren est monté à la tribune. Peu de monde était au courant mais il était sur le point de lâcher une bombe.

A approximativement 05h15 heure locale, Assan Kieren a dévoilé sont intention de proposer un référendum au peuple de Terra et aux systèmes voisins pour demander la séparation de l'Empereur et l'UEE.

« L'Empereur vit à une époque ou les civilisations aliens sont quelque chose à craindre. Pour nous qui vivons ici, avec les Banus et les Xi'An pour voisins, nous qui les voyons tous les joueurs, nous savons qu'ils ne sont pas nos ennemis. Ce sont des gens, comme nous, leur culture est peut être différente, leurs motivations est peut être différente, mais ils essayent juste de vivre, de vivre en sécurité. L'Empereur est content de les garder à distance par le biais des armes mais je ne crois pas que nous puissions continuer sur cette voie. Comme Carson l'a un jour dit : « si vous vivez en anticipant la guerre, tôt ou tard, vous en aurez une. » En bref, je crois que la Terre est de plus en plus déconnectée des réalités d'aujourd'hui et que cela cause une instabilité politique et sociale dans tous les systèmes. Ceci n'est pas un appel aux armes ou une invitation au conflit. Tout ce que je demande c'est qu'un dialogue soit ouvert. »

Inutile de dire que peu de gens parlaient de la ré-élection du maire après ça...

[SUITE]

United/Tribune NewsOrg Édition 34.-5.38

Le projet de loi séparatiste de Terra échoue

Par Raymond Castor

La motion pour la séparation rédigée par l'infâme gouverneur Terran Assan Kieren n'est pas parvenue à remporter le référendum public aujourd'hui. Comme prévu, les loyaux citoyens de Terra et de ses systèmes voisins ont réalisé que les plans de Kieren pour la souveraineté étaient une idée mal conçues et irréaliste qui aboutirait à un avenir instable pour eux et leurs enfants et ils ont fait entendre leur voix. Ils sont allés en masse dans les bureaux de votes pour dire Non, nous ne sommes pas d'accord. Nous ne pensons pas que l'UEE nous fait du tort.

On ne peut qu'espérer que Kieren reçoivent le message.

Gazette de Terra - Édition du 24.9.38

Le gouverneur miné par les scandales

Par Viola Filler

Quelque soit le sens dans lequel il se tourne, Assan Kieren semble toujours se retrouver face à de nouvelles accusations. Depuis sa proposition pour la souveraineté il y a 6 mois, le gouverneur a dû combattre des accusations allant de l'infidélité à la toxicomanie en passant par la corruption. Le gouverneur a publié un déclaration plus tôt dans la journée à tout les NewsOrgs.

« Ces allégations sont complètement dénuées de fondements et tente simplement de détourner l'attention du vrai problème. L'Empereur et ses sbires ont mutilé les processus de gouvernance en ignorant la claire volonté du peur de s'émanciper d'un gouvernement corrompu et vil. »

Kieren a expliqué qu'il a obtenu des preuves de la falsification et de fraude électorale par les employés touchant un salaire de l'UEE. Ces preuves ont été présentées au système judiciaire et feront partie de son dossier contre l'Empereur Messer VIII.

Gazette de Terra : Édition du 04.11.38

Un réseau terroriste Xi'An / Humain dévoilé

Par Raymond Castor

L'ennemi est parmi nous ! Tôt ce matin, les agences de défenses des intérêts ont annoncé la résolution d'une grande opération d'infiltration dans le monde mystérieux des traîtres et des saboteurs. Des douzaines d'arrestations on été faites et d'autres sont à venir. Des sources anonymes au sein du gouvernement affirment que des terroristes financés par les Xi'An avaient infiltré différents postes au sein du gouvernement et de grandes entreprises. Alors que nous attendons une déclaration officielle, nous avons la confirmation que l'ancien gouverneur de Terra, Assan Kieren, pourrait être impliqué.

Ce même gouverneur, si vous vous souvenez, qui avait disparu après avoir été mis à la porte par les bons citoyens suite à sa tentative désespérée et paranoïaque d'apporter le désordre et l'anarchie dans les systèmes.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

19 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
7,8 / 10 - Très prometteur