Le système Kilian

Caractéristiques

Propriétaire UEE
Planètes 14
Période de révolution
  • MacArthur : 488 SED
  • Gimbal : 690 SED
Importations Armes, métaux lourds, objets de luxe, pièces détachées
Exportations Armes (surplus)
Crime Faible
Marché noir narcotiques, paris
Valeur stratégique pour l'UEE Blanc

Description

Le lieu de construction pour la puissante flotte de l'UEE et le lieu de naissance du croiseur classe Bengale. Des dizaines de chantiers navals travaillent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, construisant et réparant des destroyers, des stations orbitales, des défenses planétaires et autres installations spatiales.

Comme pour n'importe quelle base navale, les marchands peuvent faire un malheur en proposant des divertissements à la limite de la légalité... mais tous ceux qui pensent envoyer quoi que ce soit de dangereux sous le nez de la flotte de l'UEE ne fera pas long feu en tant que contrebandier. Du coté légal, Kilian a toujours besoin de matières premières pour les coques de vaisseaux, de pièces détachées pour exploiter la flotte et il y a même du boulot disponible pour les civils acceptant de livrer les munitions ici.

Plusieurs compagnies spatiales ont des showrooms dans le système Kilian, y compris Roberts Space Industries et Anvil Aerospace.

Situé à proximité des systèmes orientaux, Kilian est aussi l'endroit où vont les recrues de Terra pour apprendre les bases et est la source du chant traditionnel « Aux Champs de Kilian »

Remarque

Kilian fait parti des « systèmes à 100.000 dollars » ajoutés lors du financement participatif. Il a été dévoilé quand la somme collectée a atteint 4,7 millions de dollars.

Guide Galactique : Le systeme Kilian
Sommaire :

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

20 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 0 critique)
7,9 / 10 - Très prometteur