Forrest Stephan

Forrest Stephan

Forrest Stephan est artiste technique sur Star Citizen. Forrest était responsable de l'aspect technique des environnements que vous avez vu dans la vidéo de la campagne de financement...

 

Entretien

 

 

Comment avez-vous débuté dans l'industrie du jeu ?

J'ai commencé par travailler dans l'architecture convertissant les plans CAD dans les scènes 3D. Ensuite, je créais des matériaux, éclairages et rendus entièrement en 3D. Cela a conduit à un changement de carrière en tant qu'artiste créant des environnements de jeu.

Etiez-vous familier des jeux de Chris Roberts avant Star Citizen ?

J'étais un fan de la série Wing Commander quand j'étais plus jeune. J'étais un gros joueur PC, alors chaque opus de la franchise était indispensable pour moi.

Qu'allez-vous faire au sein de Cloud Imperium ?

Je me concentre sur les aspects techniques de pointe dans le développement du projet.

En tant qu'artiste technique sur Star Citizen / Squadron 42, quels sont les éléments le plus passionnant du développement?

De loin travailler sur CryEngine 3. Il nous a permis de créer des éléments de gameplay que l'on aurait jamais cru possible il y a une décennie. Graphiquement, nous avons été en mesure de pousser le matériel actuel avec des résultats incroyables. Lorsque de la sortie de la présentation du jeu pour la campagne de financement, il avait beaucoup de débats pour savoir s'il s'agissait d'une cinématique tirée du jeu... et c'était bien le cas !

Qu'attendez-vous le plus de Star Citizen / Squadron 42 ?

Je suis très excité à l'idée de voir des combats PVP dans l'espace ... dans un champ d'astéroïdes... en 3D stéréoscopique!

A quoi jouez-vous en ce moment ?

Quand je trouve du temps, je joue à Borderlands 2 et Mass Effect 3.

 

Forrest Stephan

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

29 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (51 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Prometteur