Wingman's Hangar Episode 1

Wingman's Hangar Episode 1

 

Le premier, et le seul épisode à porter ce nom avant qu'il ne devienne Wingman's Hangar. Dans cet épisode, Wingman présente Michael Molran, et ils répondent à des questions posées sur Skype, à la fois audio et écrite, et s'amusent avec la caméra.

 

 

 

W : Pour l'instant c'est Wingman's nuts parce que je crois que c'est super drôle. Laissez-moi vous présenter notre premier invité aujourd'hui, un bon ami à moi, quelqu'un qui fait partie de l'équipe, c'est Michael Morlan. Michael, pourquoi ne pas nous dire ce que vous faites ici ?

M : Je suis media producteur, dont le travail est de faire en sorte que des interviews comme celui-ci soient faites, et le manager de projet, dont le travail est d'être sûr qu'on finira le boulot à temps.

W : Michael et moi, nous connaissons depuis le lycée.

M : On réfléchis encore à la façon de gérer les micros.

W : Comme vous le voyez, nous venons à peine d'emménager dans les bureaux, et il n'y a pas d'étouffement sonique, ce qui provoque cet effet d'écho. On vient de mettre les PC, on a 8 personnes ici, y'en aura 12 de plus le mois prochain. Mike, vous pouvez nous parler de votre expérience ?

M : Je travaillais en tant que designer graphique d'une société de communication et j'ai eu un entretien d'embauche auprès d'une petite société du nom d'Origins Systems, et j'ai eu un travail là-bas, à bosser pour Richard Gariott sur Ultima 9 Ascension, et lors d'une pause j'ai reconnu Eric Peterson ici présent. Je l'avais pas vu depuis 10 ans.

W : (Eric Peterson) Je bossais avec Chris Roberts sur Wing Commander. Après je l'ai rejoins chez Digital Anvil , et on a bossé sur Starlancer, Conquest Frontier Wars et Freelancer. Après ça, on a commencé à bosser sur un jeu Le Seigneur des Anneaux et j'ai eu besoin d'un homme à tout faire et j'ai appelé Michael. Par ailleurs, si vous ne passez pas par Youtube d'habitude, nous sommes aussi sur le site Robertspaceindustries.com, on répondra à des questions là-bas, on continuera nos transmissions, mais on ne veut pas vous ennuyer, donc on en fera pas de trop. Sinon, je peux pas vous en dire trop, mais il pourrait y avoir aujourd'hui quelque chose qui vaille le coup de s'y intéresser. Et si vous êtes sympa, on pourrait même vous laisser jeter un coup d'oeil. Alors allez-y, posez vos questions dans le chat.

(Question écrite)


Donc Mike, si tu peux préciser quel sera ton rôle?

M : Bien sûr. Mon travail est de faire en sorte que chaque membre de l'équipe dispose de tout ce dont il a besoin, et avance correctemnt selon les jalons du développement. Eric quand à lui vérifie que tout ce qui nous attend est planifié et avance en direction de l'objectif global.

W : Par ailleurs Mike produit des films courts et des teasers, et nous pourrons en voir plusieurs lors des ces transmissions. Aujourd'hui vous n'êtes que 42, notre but est de faire prendre à cette transmission de l'importance, après tout ce n'est que la pré-alpha.

(premier auditeur via Skype)


J'aimerai savoir si vous pouvez inclure des modèles de vaisseaux créés par la communauté dans le jeu final ? Je vous ai envoyé quelques modèles de ma réalisation.

W : C'est une sacrée coïncidence car justement j'en parlais avec Chris Roberts et nous apprécions votre travail. Nous vous rappellerons probablement.

M : Ca c'est quelque chose qui me plaît beaucoup, les gens qui participent à l'aspect créatif.

(deuxième auditeur)


Vous aviez parlé d'un garage pré-alpha permettant de visualiser les vaisseaux ?

W : Chris l'a mentionné je crois et je dois vérifier, mais c'est tout à fait possible, et je pense que ce serait cool. Si Chris dit que c'est prévu, alors mon boulot vient de devenir plus difficile. Par ailleurs le poids des images est toujours plus important pour vous faire comprendre à quel point nous progressons par rapport à des textes en pagaille. Donc oui, c'est exactement ce que nous allons faire.

(troisième auditeur)


Allez-vous régler les problèmes avec les pseudos des comptes et ceux des forums?

W : Nous travaillons dessus et devrions avoir une solution dès janvier.

(quatrième auditeur)


Avez-vous une date de livraison pour les cartes de citoyen ?

W : C'est prévu, mais malheureusement après Noël. Mais ça arrivera rapidement.


J'ai une autre question concernant le contenu créé par la communauté, comment comptez-vous l'inclure dans le jeu au final ?

W : Nous avons un programme de modding de prévu, et nous allons vous en parler un de ces jours. Probablement pas dans la version de base du jeu mais probablement en téléchargement un de ces jours.

(questions écrites)


Que pouvez-vous nous montrer de l'économie ?

M : Nous avons les bases de fonctionnement de notre économie, mais tout le travail reste à faire, donc non, nous ne pouvons malheureusement rien vous montrer à l'heure actuelle.


Comment allez-vous rendre l'espace intéressant ?

M : Le truc est simple: il s'agit de créer des points d'intérêt dans l'espace, des zones qui vont attirer la population, de façon à générer un traffic constant et régulier.


Comment fonctionne la mort exactement ?

W : Nous y réfléchissons et nous pensons inclure différentes possibilités. ça pourrait inclure des dégradations physiques, un nombre limité de résurrection, c'est encore à l'étude. Par ailleurs, comme on vient vraiment d'emménager, vous aurez plus d'infos en janvier, et sur une base plus régulière.

M : Une autre question sur la possibilité de placer des primes sur les gens, c'est quelque chose de vraiment lointain et qui ne pourra être envisagé qu'une fois la partie économique bien en place, donc ce n'est pas la peine de demander plus d'infos que ça.

Dans tous les cas, et pour tout ce que nous dirons et que vous entendrez ici, vous devez imaginer un petit ruban en bas de l'écran qui vous dit: "Tout ce qui est discuté peut changer". Vous vouliez leur montrer quelque chose ?

W : Oui, va chercher Pete. Ok Pete, on va leur montrer aujourd'hui? Je peux en parler un peu? Ok.

(rapide pdf qui défile, notamment deux pages de concept arts du 300i)

W : Merci à vous de nous avoir regardé. Nous espérons vous revoir bientôt et n'hésitez pas à visiter le site régulièrement et à passer sur le forum.

Précédent
Wingman's Hangar Episode 2

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

29 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (51 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Prometteur