Les marines

Les marines

La première réponse. Les troupes de choc. Le crissement de leurs drop-pods (surnommés les ongles) qui hurlent en traversant l'atmosphère est un bruit unique et terrifiant. Il n'y a pas de zone de combat assez dangereuse pour effrayer un marine rompu au combat.

Les marines étaient initialement sous l'autorité du commandement de l'armée de terre, ils n'en ont pas été officiellement séparés pour former leur propre division jusqu'à la fin de la première guerre de Tevarin. L'UPE a été estimé qu'il avait besoin d'une force d'opération spéciale qui rassemblait le meilleur de l'armée de terre et de la navale. Leur orientation et mission principale sont devenue l'invasion planétaire. Les unités marines sont spécialisées pour être des armes de guerre, rien de plus. Ils ne s'occupent pas des escortes diplomatiques ou de monter la garde, ils réduisent tout en cendres. Quand l'Empire n'a pas besoin d'eux, les marines s'enferment eux-même dans leurs bases de la planète Corin (Système Kilian) et s'entraînent pour le prochain conflit qui nécessitera leurs services.

Les candidats sont sélectionnés parmi les recrues de l'armée de terre et de la navale. Les critères de sélection sont inconnus et au mieux incohérents. Certains spéculent que c'est intentionnel pour cimenter le fait qu'on ne se prépare pas à être un marine.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur