Wingman's Hangar Episode 22

Wingman's Hangar Episode 22

 

Vidéo

 

Résumé des diverses questions


Dans le dernier épisode, vous avez mentionné le fait que l'équipe d'Austin allait voir le dernier "Star Trek : Into Darkness". Ça vous a plu ? Est-ce que ça vous a inspiré ou donné de nouvelles idées ?

On a beaucoup aimé, surtout le moment où [SPOILER]. Au final, on a trouvé que c'était un très bon film, bien dirigé.


Y a-t-il quelque chose d'officiel concernant les possibilités qu'auront les joueurs d'appliquer des décalcomanies sur leurs propres vaisseaux ?

C'est une très bonne question et elle n'est pas encore tranchée. Le problème est que si vous avez 300 vaisseaux à l'écran avec leurs decals, ça faut autant de textures à trouver et à suivre sur différentes base de données. Donc on en est pas sûr, on aimerait beaucoup le permettre, mais pouvoir le faire ou non dépendra d'un certain nombre de tests.


Y aura-t-il une sorte de mini-cargo pouvant transporter 3 à 5 vaisseaux et que l'on pourrait acheter moyennant crédits ?

La corvette Hydrus a déjà une capacité de 2 à 3 chasseurs et... Je spoil Star Trek, mais pas Star Citizen. Disons seulement que quelque chose se prépare et que ça va vous plaire.



Dis-moi Wingman, si je quitte une tourelle pour réparer mon vaisseau, et qu'il devient légèrement vulnérable, je pourrai faire des réparations importantes, légères, dépressuriser des sections ? Au fait, je pourrai décorer le vaisseau ?

Pour les réparations vous utiliserez des bots de réparation, vous n'allez pas manuellement vous escrimer avec une clé à molette, ou alors vous recruterez des PNJs. Quand au fait de décorer l'intérieur du vaisseau, ça rejoint la question précédente sur les décalcomanies, ça dépend principalement de la taille que ça peut prendre et de l'accessibilité des données, ainsi que des moyens de les suivre. Ça et le fait que nous voulons absolument avoir un droit de regard sur les images utilisées pour des raisons évidentes de respect des utilisateurs.


Y aura-t-il une flotte/escadron/corporation/guilde que l'équipe de Cloud Imperium pourrait rejoindre ou contrôler. Ou que les joueurs pourraient rejoindre ?

Nous aurons un escadron Cloud Imperium mais nous n'allons rien diriger, et nous ne l'ouvrirons pas aux joueurs, car nous ne souhaitons pas accueillir des gens au risque d'en exclure d'autres. Notre escadron ne servira que pour faire de l'animation (ou de cible). Nous ne souhaitons pas nous immiscer dans les affaires des joueurs.



Cher Wingman, des fois, on s'ennuie. Il faut attendre dans l'espace sans rien faire que ses compagnons de guilde se pointent. Y aura-t-il une quelconque forme de loisir dans le vaisseau pour passer le temps ?

La réponse est oui, vous aurez des mini-jeux dont nous ne souhaitons pas trop parler pour le moment, il y aura de la course, des épreuves de chronomètres, des paris, des duels, nous allons vous mettre beaucoup de choses à faire dans l'espace.



Quels sont les détails pour la convergence des armes, si vous en avez ? Est-ce qu'on pourra la déterminer nous-même ?

Alors oui, c'est quelque chose que vous pourrez paramétrer. Pour ceux qui ne le savent pas, la convergence des armes est le réglage qui fait que (par exemple sur les chasseurs de la seconde guerre mondiale), les faisceaux de tir de vos armes finissent par se croiser en un point à une certaine distance, qui est la distance optimale d'engagement de l'objectif. Et donc oui, vous aurez des possibilités de paramétrage.



Sera-t-il possible de faire du trafic d'information en plus des activités déjà évoquées dans le cadre d'une carrière d'explorateur ?

Là je vous répond par un franc... Peut-être. C'est le genre de chose qui est énormément généré, développé et influencé par les actions des joueurs eux-mêmes, et nous réfléchissons à un système d'écoute des joueurs entre eux, mais c'est à l'étude. Car même si c'est cool, ça a aussi un gros potentiel... à troll. Nous verrons où ça nous mène.



La présentation du Hangar était super ! Qu'est-ce que vous avez prévu pour les vaisseaux des joueurs qui seront plus gros que les hangars actuels ?

Bon, vous avez vu le premier hangar, avec deux vaisseaux . Maintenant imaginons que vous avez 59 vaisseaux comme l'un de nos pledgers les plus enthousiastes. Devinez quoi : nous avons prévu quelque chose. Restez à l'écoute: vous aurez bientôt plus de détails concernant les hangars.



Si vous faites partie des "gentils", et que vous capturez un vaisseau pirate, pourrez-vous les ramener à l'UEE contre récompense, ou les garder pour votre usage personnel ? Quelles options ont les gentils ?

Oui, oui et oui, vous pourrez faire tout ça. "Gentil" ou "Méchant" d'ailleurs.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur